YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

QUI VEUT UNE SAVE MODDED ZOMBI OU AUTRES ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
3
Reply from Samuel59700 Corbeille 📒 : QUI VEUT UNE SAVE MODDED ZOMBI OU AUTRES ? #1
Salut Ă  tous, aujourd'hui je vous propose de signer vos saves modded zombi ou campagne ou autres hacks.
Pour plus d'infos, allez faire un tour sur ma chaine youtube qui est samuel59700 ou ajoutez moi sur skype: samsam59700. Tchao tout le monde .

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Lucaas Corbeille 📒 : QUI VEUT UNE SAVE MODDED ZOMBI OU AUTRES ? #2
Moi je voudrais bien stp ..

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
Reply from Matthneuf1 Corbeille 📒 : QUI VEUT UNE SAVE MODDED ZOMBI OU AUTRES ? #3
Dommage que pour la save zombie il faut une 3.55... Tu peux pas HOST?

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
3
Reply from Samuel59700 Corbeille 📒 : QUI VEUT UNE SAVE MODDED ZOMBI OU AUTRES ? #4
non pas oblijé, le modded zombi est pour tout le monde

Ajoute moi sur skype

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
Reply from Matthneuf1 Corbeille 📒 : QUI VEUT UNE SAVE MODDED ZOMBI OU AUTRES ? #5
Bah vas voir le tuto de IMCS, il faut obligatoirement une PS3 jailbreakée

Je t'es add

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
2
Reply from joao-pedro2000 Corbeille 📒 : QUI VEUT UNE SAVE MODDED ZOMBI OU AUTRES ? #6
:hello: je trouver une savegame sur yt qui et hack black ops zombie san jailbreak je telecharge je pren ma clef usb je la mai sur ma console je copie mon profil et go pc je mes la save game copier et remplacer et go ps3 copier ver ps3 et la go black ops et ya ecrit un truc du genre le profile de lotre utilisateur et incompatible ou voila quoi eque il faut la signer pour que ca marh :svp::snif2::merci:

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
Reply from Matthneuf1 Corbeille 📒 : QUI VEUT UNE SAVE MODDED ZOMBI OU AUTRES ? #7
Tu peux me passer la save joao pedro?

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
2
Reply from joao-pedro2000 Corbeille 📒 : QUI VEUT UNE SAVE MODDED ZOMBI OU AUTRES ? #8
oui ta skype?

ta skype? ci ta ajoute moi : joaopedro henriques

:hum:

je la save os mw2 ps3
pas besoin de jailbreak ni de la signer

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
Reply from Matthneuf1 Corbeille 📒 : QUI VEUT UNE SAVE MODDED ZOMBI OU AUTRES ? #9
Sayais

Bah tu peux me la passer aussi?

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
2
Reply from joao-pedro2000 Corbeille 📒 : QUI VEUT UNE SAVE MODDED ZOMBI OU AUTRES ? #10
je fe des lobby en operation special mw2 ps3 no jailbreak

T I T I 9 1 7 0 0

OverCome Modding
Premium
Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
101
Reply from T I T I 9 1 7 0 0 Corbeille 📒 : QUI VEUT UNE SAVE MODDED ZOMBI OU AUTRES ? #11
P***** c'est pas des Lobby c'est juste une Save Modded rien de + ! De Plus "lobby" signifie "partie" pas comme Challenge Lobby qui est autre chose oĂč le jailbreak est obligatoire !
Les Saves Modded Zombies de Black Ops redistribué par iMCSx vous BAN ! Il faut des non ban que je possÚde !
Je répÚte que les Saves à signer il n'y a pas besoin de PS3 Jailbreak a par si vous les signer avec un EBOOT.BIN sinon c'est avec XPLOADER !
cordialement, titi91700

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.