• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Qui veut une intro ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from yannou67xx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Qui veut une intro ? #1
bonjour je crée des petite intro sympa sur mon logiciel et j'ai regarder et vue qu'il y a beaucoup de gens qui en aimerai alors je vous propose de me laissez un petit message sur ma chaine Youtube et peut-etre de vous abonné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voici Le Lien De Ma Chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je fais des intro dans se genre la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
33
Reply from x Sc4vEnGEr x Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Qui veut une intro ? #2
Voila j'aimerais bien stp :merci:

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Qui veut une intro ? #3
Je veut Moi ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Qui veut une intro ? #4
Simpa de le faire gratuit de ta part !

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from yannou67xx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Qui veut une intro ? #5
N'oubliez pas de laissez un message sur You Tube et peut-etre de vous abonné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Qui veut une intro ? #6
J'en veut une avec la même musique que toi et avec écrit en bleu Mister-_WeeDz avec mon lien youtube qui est dans ma description

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Qui veut une intro ? #7
Ok yanou je t'envoie un Message Pour intro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from yannou67xx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Qui veut une intro ? #8
Eum respectez les regles envoyé moi un message sur YouTUbe le lien de la chaine dans le sujet tout en haut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Qui veut une intro ? #9
J'ai envoiyez ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Qui veut une intro ? #10
Bonjour.

Si possible j'aimerais avoir une intro avec la même musique que la tienne avec écrit Sulfus dessus. Si possible un fond avec une image de MW3 ( Wallpaper) ou alors Black ops .. zombie , comme tu veut.

PS : Je me suis abonné , merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.