Template errors

• Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
  • Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu qui veut jouer en groupe World league Championnat/moshpit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Italianforza Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : qui veut jouer en groupe World league Championnat/moshpit #1
Salut tout le monde :p
je cherche du monde pour jouer en groupe en mode ligue sur Bo2 :) Ajouter moi si sa vous interesse parce que perso la moitier des parties avec des inconnues tout le monde par dans son coin et fais nimporte quoi..
Psn : NoZz_MrUliiii

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Sellem92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : qui veut jouer en groupe World league Championnat/moshpit #2
Ouer je suis d'accord tt seul c'est vraiment n'importe quoi .
PsN:Sellem92

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
18
Reply from TdZ | geoffchri Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : qui veut jouer en groupe World league Championnat/moshpit #3
ad : geoffchri en groupe c mieux ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.