• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui veut jouer avec moi ce soir sur GTA PS3 ?

Inscrit
20 Avril 2015
J'aime
8
Réponse de -Manon- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui veut jouer avec moi ce soir sur GTA PS3 ? #1
Bonjour, je recherche quelques joueurs avec qui jouer se soir.

Requis :

- avoir +20ans
- ne pas crier
- et surtout côté fun car je veux juste aller tuer les autres joueurs :D

Ps - aucune une échange de numéro de facebook etc... merci !

Bonne journée <3

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
905
Réponse de ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui veut jouer avec moi ce soir sur GTA PS3 ? #2

Requis :

- avoir +20ans
- ne pas crier

Bonne journée <3
Lol tu veux pas jouer sur ps2 aussi?
Ps si tu veux pas que des kinoo te demande ton fb ou ton num montre pas tat tete

Inscrit
20 Avril 2015
J'aime
8
Réponse de -Manon- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui veut jouer avec moi ce soir sur GTA PS3 ? #3
J'ai précisé PS3, désolé si tu ne vois pas très bien :mechant:

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
905
Réponse de ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui veut jouer avec moi ce soir sur GTA PS3 ? #4
Inscrit
15 Mai 2016
J'aime
145
Réponse de pazouille65 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui veut jouer avec moi ce soir sur GTA PS3 ? #5

Requis :

- avoir +20ans
- ne pas crier

Bonne journée <3
Sur ps3 tu vas trouver beaucoup de modder mais ca tu dois le savoir et capitao à raison, si tu veux éviter d'avoir tous les kikoos ou pervers de Gta venir te voir, retire ta photo.
Bonne chance dans ta recherche.

Inscrit
6 Décembre 2014
J'aime
5
Réponse de Heazy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui veut jouer avec moi ce soir sur GTA PS3 ? #6
Je suis disponible pour un GTA ce soir vers quelle heure ?

Inscrit
20 Avril 2015
J'aime
8
Réponse de -Manon- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui veut jouer avec moi ce soir sur GTA PS3 ? #7
en général les modder me laisse tranquille j'ai de la chance :D

Inscrit
20 Avril 2015
J'aime
8
Réponse de -Manon- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui veut jouer avec moi ce soir sur GTA PS3 ? #8

KETUR_RPZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2015
J'aime
33
Réponse de KETUR_RPZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui veut jouer avec moi ce soir sur GTA PS3 ? #9
Je suis dispo aussi

Discussions similaires