Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Qui veut jouer à Garry's Mod ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
22
Reply from ĆΔM•Đม•Ťяєĩżє Jeux-vidéo Autres Jeux : Qui veut jouer à Garry's Mod ? #1
Salut, hier j'ai télécharger Garry's Mod car mon pote voulais que je joue avec lui, mais c'est pour s'avoir si des personnes voulaient jouer avec nous. Je dispose d'un TS si vous voulais.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Autres Jeux : Qui veut jouer à Garry's Mod ? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Jeux-vidéo Autres Jeux : Qui veut jouer à Garry's Mod ? #3
Je veux bien met j'ai pas le jeux , tu me le passe ?

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Jeux-vidéo Autres Jeux : Qui veut jouer à Garry's Mod ? #5
Je suis en train de le télécharger ! Si tu veut je pourrait jouer avec toi ^^

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Jeux-vidéo Autres Jeux : Qui veut jouer à Garry's Mod ? #6
Moi je comprend rien au jeu j'hesite a l'acheter je comprend rien a son fonctionement comment aller en ligne jouer en mode prop hunt et tout tu peut m'espliquer ? merci

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Autres Jeux : Qui veut jouer à Garry's Mod ? #8
Il et hard je vais l acheter quand mon pc et reparer telecharger toutes les maps d horreur ^^

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
22
Reply from ĆΔM•Đม•Ťяєĩżє Jeux-vidéo Autres Jeux : Qui veut jouer à Garry's Mod ? #9
Moi je comprend rien au jeu j'hesite a l'acheter je comprend rien a son fonctionement comment aller en ligne jouer en mode prop hunt et tout tu peut m'espliquer ? merci
Ajoute moi sur skype je t'explique, moi aussi au début je connaissai pas trop le systéme mais j'ai acheter le jeu y a pas longtemps enfaite c'est super simple, pour tout les mods ect y a un truc qui s'appele Addons je crois tu télécharge tout les mods que tu veux (voiture, armes, mod zombie, call of, ect...) vraiment tout aprés pour le multijoueurs tu clique tu rejoindre une partie en ligne je crois au début tu selection dans qu'elle "mod" tu veux joué aprés y a tout les serveurs qui on se mod et tu joue dans celui que tu veux ^^'. Voilà : mon skype si ta besoin cam13500. J'espére que tu vas l'acheter c'est un très bon jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.