• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Qui veut glitcher avec moi sur XBOX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
7
Réponse de Chimwii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui veut glitcher avec moi sur XBOX ? #1
J'ai des glitchs sur xbox quelq'un veux en faire avec moi ?
Si oui add FT xKillerZz :merci:

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de Nordine35 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui veut glitcher avec moi sur XBOX ? #2
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
22
Réponse de Tezz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui veut glitcher avec moi sur XBOX ? #3
Glitch sur quel jeux man ?

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Réponse de EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui veut glitcher avec moi sur XBOX ? #4
xXxXG0STXxXx

Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de gador Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui veut glitcher avec moi sur XBOX ? #5
rajoute moi c'est D4veTheBr4ve

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
7
Réponse de Chimwii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui veut glitcher avec moi sur XBOX ? #6
Add FT xKillerZz

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
22
Réponse de Tezz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui veut glitcher avec moi sur XBOX ? #7
Glitch sur quel jeu ?

Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de gador Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui veut glitcher avec moi sur XBOX ? #8
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
7
Réponse de Chimwii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui veut glitcher avec moi sur XBOX ? #9
MW3

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui veut glitcher avec moi sur XBOX ? #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je fait ma pub aussi New vidéo en dual Likez, abonnez-vous et n'ésitez pas a nous proposer des vidéos sur le jeux de votre choix, toute proposition sera suivie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires