Résolu Qui veut faire un Pink slip ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxTaZzErRxX

Membre
    Réponse de XxTaZzErRxX Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui veut faire un Pink slip ?
Salut à tous,

Si qqn veut faire un pink slip contre moi, ajouter moi: Xx TaZzErR xX

GOH i VeNoMz

Membre
    Réponse de GOH i VeNoMz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui veut faire un Pink slip ?
T'as quoi

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
    Réponse de Deft is bae Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui veut faire un Pink slip ?
Contre quoi

GOH i VeNoMz

Membre
    Réponse de GOH i VeNoMz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui veut faire un Pink slip ?
Tu peux mettre quoi en jeu pour voir ?

XxTaZzErRxX

Membre
    Réponse de XxTaZzErRxX Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui veut faire un Pink slip ?
Oscar

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui veut faire un Pink slip ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
    Réponse de Critical + Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui veut faire un Pink slip ?
sa consiste en quoi ???

XxTaZzErRxX

Membre
Les deux joueurs mettent chacun un joueur en jeu et celui qui remporte le match gagne les deux joueurs

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
    Réponse de Critical + Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui veut faire un Pink slip ?
Moi jui chaud, en jeux je peux mettre Muller, shaqiri, gotze..

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
    Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui veut faire un Pink slip ?
Tu peux mettre qui comme gros joueurs ?

Yazk

Premium
    Réponse de Yazk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui veut faire un Pink slip ?

Kizaro

Membre
    Réponse de Kizaro Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui veut faire un Pink slip ?
Sur FUT13 j'ai etoo boost , emenike orange et victor (le gardien) orange :dance: je les revends pour me faire du cred :dance:
Et j'avais Neymar normal et Mikel orange (MDC de chelsea)
Tu fais pinkslip sur fut13?^^

Yazk

Premium
    Réponse de Yazk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui veut faire un Pink slip ?

GrosTasDeGras

Membre
    Réponse de GrosTasDeGras Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui veut faire un Pink slip ?
Moi. jveux bien faire un pink slip sur fifa14 j ai 50k crédits à parier . mon psn : Mehdax_-

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Pour tout ceux qui sont chaud a faire un pink slip ( argent ou joueur ) sur xbox360 ajouter moi KebosBelikukako . Je precise que je suis que sur Fifa14 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.