• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Qui veut faire de « GROSSES Manches » ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted54543

Invité
Reply from deleted54543 Corbeille : Qui veut faire de « GROSSES Manches » ? #1
Yo tout le monde, c'est Saaqo !

Je recherche 1 voir 2 membres afin de faire de « Grosses Manches ».​
Nous irons en Survie sur "Ville". Il faut au moins connaître la technique des 6 atouts.
Débutants s'abstenir.

Le zombie se déroulera le Lundi 09/09/2013 vers 14h30 voir 15h30 !

Contactez-moi en conversation ou en commentaire.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Corbeille : Qui veut faire de « GROSSES Manches » ? #2
Moi j'ai déjà un gros manche. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Corbeille : Qui veut faire de « GROSSES Manches » ? #3
Console à préciser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Corbeille : Qui veut faire de « GROSSES Manches » ? #7
je veux bien mais 50 minimum et pas la technique des atouts sa sert arien si tu meurt et que que tu veux conserve tes atous je pourrait pas te réa donc moin de chance d'aller jusqu'a la manche 50

Inscrit
7 Février 2013
J'aime
63
Reply from Xetoxs Corbeille : Qui veut faire de « GROSSES Manches » ? #8
Moi j'ai besoin de faire de 2 grosse manche pour ma doudoune stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

nn jerry bien sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming je prend contact avec toi si je suis dispo a se moment la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted54543

Invité
Reply from deleted54543 Corbeille : Qui veut faire de « GROSSES Manches » ? #9
je veux bien mais 50 minimum et pas la technique des atouts sa sert arien si tu meurt et que que tu veux conserve tes atous je pourrait pas te réa donc moin de chance d'aller jusqu'a la manche 50
Non. Car si tu laisse 1 Zombie à la fin, tu le laisse te tuer. Ensuite une fois que tu es mort, je le tue, et tu fais la technique..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.