YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui veut être mon ami ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut être mon ami ? #2
:suspect:

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut être mon ami ? #3
Tu es pas sérieux là ??!!

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut être mon ami ? #4
T'es sérieux ? Mdrrr !! Je veux être ton ami !

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut être mon ami ? #5
Ah bah moi j'aimerai bien mais sa serai pour des délir Ect

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut être mon ami ? #6
Si tu me paye je veut bien !

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut être mon ami ? #8
Mais t'inquiette pas , pas besoin d'être timide sur RGFR tout le monde est cool ici :D

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut être mon ami ? #9
Qui voudrait etre mon ami ... ? je c'est ses bizarre de demander comme sa mais voila pour moi c'est dure de me faire des ami(e)s car je suis timide ... :$

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut être mon ami ? #13
Ton Skype pour que je te rajoute ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un Petit J'aime te Turé pas !
/!\Tantation des 500 évaluations /!\

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
57
Reply from FiFi33 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut être mon ami ? #15
Ton Skype pour que je te rajoute ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un Petit J'aime te Turé pas !
/!\Tantation des 500 évaluations /!\
FiFi33 :love:

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from SeRgEnT_59_AiZeN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut être mon ami ? #17
Qui voudrait etre mon ami ... ? je c'est ses bizarre de demander comme sa mais voila pour moi c'est dure de me faire des ami(e)s car je suis timide ... :$
Je veux bien mais sa sera payant 2starpass :) hé oui nous vivons dans un monde ou tous est payant :ok:

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
859
Reply from SziCx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut être mon ami ? #19
Vous foutez pas de sa gueule sérieux, c'est pas sympa les gars.. si tu veut discuté voilà mon Skype: szicx.exe ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.