• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Qui veut créé des musiques électro ou rap avec moi ? (créé un groupe)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Corbeille : Qui veut créé des musiques électro ou rap avec moi ? (créé un groupe) #1
Qui utilise FL studio 10 ou 11(logiciel de création de musique) ? Car j'aimerais bien créé un groupe de créateur de zik électro ou rap. Mp ceux qui sont intérréssé

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Corbeille : Qui veut créé des musiques électro ou rap avec moi ? (créé un groupe) #2
Moi je veux bien add moi skype : Nathan.salmon64

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Corbeille : Qui veut créé des musiques électro ou rap avec moi ? (créé un groupe) #3
Vous travaillerez pour moi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Corbeille : Qui veut créé des musiques électro ou rap avec moi ? (créé un groupe) #6
intéressant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.