• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Qui veut avoir le tatouage tête de mort ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
7
Réponse de tgrus2b Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui veut avoir le tatouage tête de mort ? #1
Bonjour,

je cherche quelqu'un pour débloquer le tatouage tête de mort à 1000 tirs dans la tête sur un autre joueur,
il suffit de se tuer une fois chacun en headshot.
Si quelqu'un se la sent, mon PSN : tgrus2b

Merci d'avance !

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Réponse de FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui veut avoir le tatouage tête de mort ? #2
Tu te fous de nous ? On pas attendre plus de 1000 fois pour avoir un tatouage:nrv:

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
7
Réponse de tgrus2b Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui veut avoir le tatouage tête de mort ? #3
Il est trop classe ! ça va pas se faire en une séance de headshots mais bon, plus c'est long, plus c'est bon !

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Réponse de FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui veut avoir le tatouage tête de mort ? #4
Il est trop classe ! ça va pas se faire en une séance de headshots mais bon, plus c'est long, plus c'est bon !
D: Oui mais quand même 1000 headshot:fight:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.