• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Qui veut acheter GTA 5 avec moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
44
Reply from NKBS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui veut acheter GTA 5 avec moi ? #1
Bonjour , j'ai 55 € sur mon paypal et je voudrais acheter GTA 5 sur le PS store mai il me manque 15 € Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Vous allez dire ouai pk tachet po sur internet et te fais livré chez toi ...

et bah pour la bonne raison que si je livre un jeu chez moi je suis mort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , je fais de l'argent avec des lobby vous imaginez ma mere x) ....

Donc si qq est interessé contacter moi en PV ! Présence d'un modo si vous le vouliez !!

Voila pour tout interessé GO PV TOUT DE SUITEEEEEEEE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming))))) pour toute infos Vous savez quoi faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingDDDDDDDD

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui veut acheter GTA 5 avec moi ? #2
Je l'aurais bien pris avec toi , mais comment peut-tu nous prouver que tu ne vas pas désactiver les systemes ou autre ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
44
Reply from NKBS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui veut acheter GTA 5 avec moi ? #3
Je l'aurais bien pris avec toi , mais comment peut-tu nous prouver que tu ne vas pas désactiver les systemes ou autre ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je crée tout simplement un nouveau compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingppppp

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui veut acheter GTA 5 avec moi ? #4
Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
44
Reply from NKBS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui veut acheter GTA 5 avec moi ? #5
Ouai , mais non , car j'aurais peur de me faire arnaquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bonne Chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Tu rajouté 1€ en plus genre tu m'envoi 16 € sur paypal mais tu envoi l'argent comme achat et non cadeau a la famille etc , apres tu pourra faire un litige ... mais c'est pas mon but ...

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui veut acheter GTA 5 avec moi ? #6
Tu rajouté 1€ en plus genre tu m'envoi 16 € sur paypal mais tu envoi l'argent comme achat et non cadeau a la famille etc , apres tu pourra faire un litige ... mais c'est pas mon but ...
Ouai ouai Tkt , j'avais penser aussi à sa.
Mais les litiges ne marchent pas a tout les coups , ya à peine de 2 semaines j'ai perdu 33,5 et j'ai essayer le litige et je n'est rien eu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
44
Reply from NKBS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui veut acheter GTA 5 avec moi ? #7
Ouai ouai Tkt , j'avais penser aussi à sa.
Mais les litiges ne marchent pas a tout les coups , ya à peine de 2 semaines j'ai perdu 33,5 et j'ai essayer le litige et je n'est rien eu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'est comme tu veux moi perso si tu change d'avis et que j'ai trouvé personne je suis la x) , si je peu te prouver ma bonne foi sa sera cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui veut acheter GTA 5 avec moi ? #8
T'es pas forcément obliger de dire à ta mère que tu l'as payer. Tu peux dire que tu l'as gagné sur internet tout simplement.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui veut acheter GTA 5 avec moi ? #9
T'es pas forcément obliger de dire à ta mère que tu l'as payer. Tu peux dire que tu l'as gagné sur internet tout simplement.
Exactement , puis une fois arrivée chez toi , il es arrivée , si elle es pas trop méchante elle ne va pas le retourner à l'envoyeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Elle va t'engueler puis sa va passer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
44
Reply from NKBS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui veut acheter GTA 5 avec moi ? #10
Euh je suis desoler mais ma mere si connait tres tres bien en informatique et comment je la sort des preuves si elle me demande ?? Que jai gg un concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.