YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch qui veu xp parti prive ac moi je sais faire

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
5
Reply from kikou54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : qui veu xp parti prive ac moi je sais faire #1
tout et dans le titre me semble t il. il me faut qu'une personne avec micro et 2 manettes

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : qui veu xp parti prive ac moi je sais faire #2
Ajoute Exotiicks_Jita sur le PSN et on le fais :)

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
0
Reply from ghentho Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : qui veu xp parti prive ac moi je sais faire #3
ajoute shinken66

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : qui veu xp parti prive ac moi je sais faire #4
En privée sa sert a rien.. :d:

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : qui veu xp parti prive ac moi je sais faire #5
SQO t'es a l'ouest toi.. Mais alors totalement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : qui veu xp parti prive ac moi je sais faire #6
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : qui veu xp parti prive ac moi je sais faire #7
Voila on fais un glitch, sa me parrait évident hein ^^

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
5
Reply from kikou54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : qui veu xp parti prive ac moi je sais faire #9
effectivement c un glitch je suis pas con non plus

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
6
Reply from Sniper64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : qui veu xp parti prive ac moi je sais faire #10
sniper-ntm64
Si ta une place je suis connecter

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Aiice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : qui veu xp parti prive ac moi je sais faire #11
Ajout AiiCe_Predator merci