YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Qui vends une grosse technique d'achat/revente fut14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from VWIN_XliKe Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui vends une grosse technique d'achat/revente fut14 #1
Personne fiable c'est tout.

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2
Reply from GanJa Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui vends une grosse technique d'achat/revente fut14 #2
j'ai pas compris

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui vends une grosse technique d'achat/revente fut14 #3
Moi go pv

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2
Reply from GanJa Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui vends une grosse technique d'achat/revente fut14 #5
Ah, moi aussi je cherche si quelqu'un peux m'aidé :)

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from VWIN_XliKe Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui vends une grosse technique d'achat/revente fut14 #6
Je vais me méfier alors :/

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui vends une grosse technique d'achat/revente fut14 #7
1M1 en deux mois avec une base de 10 000
Sachant que je le fais qu'une fois par semaine
GO PV :)

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui vends une grosse technique d'achat/revente fut14 #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from VWIN_XliKe Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui vends une grosse technique d'achat/revente fut14 #9
Vu ton profil sa donne pas envi :/ Je crois je vais me débrouiller solo pour en trouver une..

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
426
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui vends une grosse technique d'achat/revente fut14 #10
Je vous donne celle de fut millionnaire gratuitement, MAIS la liste des joueurs et des prix des joueurs est pas actualisé, vous devrez trouver les nouveaux prix et donc ce fier a eux

Inscrit
1 DĂ©cembre 2011
J'aime
436
Reply from Kizaro Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui vends une grosse technique d'achat/revente fut14 #13
Jlui donne gratos cherche pas a vendre la technique de ta secte de mes deux
Comme tu le disais, ta liste de joueurs & des prix n'est pas mise à jour, après, je ne cherche pas à vendre "ma" technique de "ma secte", je réponds à sa question.

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
426
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui vends une grosse technique d'achat/revente fut14 #14
J'ai pas dis "ta" technique j'ai dis "la technique" d'une, de deux tu lui dis 50K cest pour qu'il aille s'inscrire dans votre secte.
La liste des joueurs sans les prix est dispo sur jv.
Comme tu le disais, ta liste de joueurs & des prix n'est pas mise à jour, après, je ne cherche pas à vendre "ma" technique de "ma secte", je réponds à sa question.

Inscrit
1 DĂ©cembre 2011
J'aime
436
Reply from Kizaro Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui vends une grosse technique d'achat/revente fut14 #15
J'ai pas dis "ta" technique j'ai dis "la technique" d'une, de deux tu lui dis 50K cest pour qu'il aille s'inscrire dans votre secte.
La liste des joueurs sans les prix est dispo sur jv.
Ouai, qui date du 28 novembre, ça doit sûrement être la liste de joueurs mise à jour ;) Ne cherche pas, les nouveaux fichiers ne sont pas sur le net.

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui vends une grosse technique d'achat/revente fut14 #16
TOUS DES DALEUX a vendre des technique FUT vous me faites pitier --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.