YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Qui vends dongle qui downgrade PS3 sur Paris

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui vends dongle qui downgrade PS3 sur Paris #1
Yo all, Je cherche quelqu'un qui vends un dongle qui downgrade la PS3, Genre (PS3Break etc..)

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui vends dongle qui downgrade PS3 sur Paris #2
Yo all, Je cherche quelqu'un qui vends un dongle qui downgrade la PS3, Genre (PS3Break etc..)
Sur paris au mĂŞme prix du dongle tu peux te faire faire le downgrade par un mec qui s'y connais :)

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui vends dongle qui downgrade PS3 sur Paris #3
Tu sais pas si ya un magasin qui en vends?

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui vends dongle qui downgrade PS3 sur Paris #4

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui vends dongle qui downgrade PS3 sur Paris #7
Dernier firmware, mais avec Une PS3Break on peut

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui vends dongle qui downgrade PS3 sur Paris #8

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
570
Reply from PandaAlbinos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui vends dongle qui downgrade PS3 sur Paris #9
Tout dépend de la version de ta PS3.

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui vends dongle qui downgrade PS3 sur Paris #10

Dieu'

AdmiĐżistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui vends dongle qui downgrade PS3 sur Paris #12
C'est faut tu peux pas downgrade simplement avec une dongle, il te faut un puce du genre E3 flasher qui ce soude sur la ps3.
Quelqu'un t'as répondus que sur Paris quelqu'un le fait pour pas trop chère, ça te couteras moins chère de la faire downgrade la bas que d'acheter une E3, une Dongle et de prendre le risque en soudant dans ta play. ;)

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui vends dongle qui downgrade PS3 sur Paris #13
C'est faut tu peux pas downgrade simplement avec une dongle, il te faut un puce du genre E3 flasher qui ce soude sur la ps3.
Quelqu'un t'as répondus que sur Paris quelqu'un le fait pour pas trop chère, ça te couteras moins chère de la faire downgrade la bas que d'acheter une E3, une Dongle et de prendre le risque en soudant dans ta play. ;)
Non mais laisse il va te dire que c'est possible il a inventé un système ;)

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui vends dongle qui downgrade PS3 sur Paris #14
Ok bah merci de vos réponses les gars. La prochaine fois j'emmène ma PS3 :ok:

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI Ă  votre service
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
555
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui vends dongle qui downgrade PS3 sur Paris #15
On ne peut pas downgrader une PS3 avec un dongle car le paylod ne fonctionne plus depuit le 3.56 maintenan pour downgrad c'est une puce qui vas patcher le coreOs de la console pour downgrader via e3 moi j'ai un e3 mais je doit d'abord m'entraîner sur une slim si tu est de Paris et que ta une slim je te l'échange contre ma PS3 jailbreak rebug qui fonctionne du tonnerre regarde sur le forum j'ai fait une topic avec des image de la PS3

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui vends dongle qui downgrade PS3 sur Paris #16
je veux bien faire un Ă©change, j'etais chez ma tante a Paris mais on peux faire du colissimo ;). Et je pourrais la mettre en DEX??

Dijkstra e-S

Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
555
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui vends dongle qui downgrade PS3 sur Paris #17
Je peut pas faire d'envoie après l'avantage du rebug c'est que en 10seconde tu peut switcher de cex a dex sans la flasher dex donc elle reste en CECH et pas une dech

Dijkstra e-S

Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
555
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui vends dongle qui downgrade PS3 sur Paris #18
Un gros avantage car en dex tu peut plus revenir en cex si je m'en souvien bien donc après realtime a gogo

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui vends dongle qui downgrade PS3 sur Paris #19
Quand je montes a Paris je te fais signe. :)

Dijkstra e-S

Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
555
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui vends dongle qui downgrade PS3 sur Paris #20
Si c'est dans le mois oki mais j'ai des plein de propositions ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.