YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui vend des codes Abonnements Psn+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Réactions
51
    Réponse de iKalaSh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui vend des codes Abonnements Psn+
Bonsoir voila tout est dans le titre ^^

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Réactions
803
    Réponse de Veyza RGH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui vend des codes Abonnements Psn+
psparadise

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 683
    Réponse de TUGΛ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui vend des codes Abonnements Psn+
Salut ,

Vas sur le site : !

Ils vendent de tout !

logi-ice

Banni
Réactions
15
    Réponse de logi-ice Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui vend des codes Abonnements Psn+
J'ai PS+ de 1 ans a 30€ et une de 3 mois pour 7€

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Réactions
51
    Réponse de iKalaSh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui vend des codes Abonnements Psn+
Dernière édition par un modérateur:
F

Fouwi

Invité
    Réponse de Fouwi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui vend des codes Abonnements Psn+
Y a plus moyen de l'avoir gratuitement ?

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Réactions
51
F

Fouwi

Invité
    Réponse de Fouwi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui vend des codes Abonnements Psn+
Y a deux méthode pour l'avoir gratuitement, la première c'est de créer un compte brésilien, la deuxième c'est de mettre une carte bancaire pour pouvoir acheter gratuitement le PS+ 14 jours :)

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Réactions
51
Y a deux méthode pour l'avoir gratuitement, la première c'est de créer un compte brésilien, la deuxième c'est de mettre une carte bancaire pour pouvoir acheter gratuitement le PS+ 14 jours :)
Pourquoi un compte bresilien?

zSawka_v2

Membre
Réactions
428
    Réponse de zSawka_v2 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui vend des codes Abonnements Psn+
Genre c'est gratuit pour le brésil :d:

F

Fouwi

Invité
Dernière édition par un modérateur:

zSawka_v2

Membre
Réactions
428
    Réponse de zSawka_v2 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui vend des codes Abonnements Psn+

logi-ice

Banni
Réactions
15
    Réponse de logi-ice Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui vend des codes Abonnements Psn+
mon compte principal est VIP ...

Réactions
314
    Réponse de [H1Z1 Fr] FONKY Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui vend des codes Abonnements Psn+
ta plusieurs liens pour te depanner sur RG comme ma signature,je teste 2 autres sites (gains paypal pour verifier) ,sinom les vendeurs presents avec les droits

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui vend des codes Abonnements Psn+
[QUE="LoGi TMTC tpe pa test, post: 3640471, member: 254160"]mon compte principal est VIP ...[/QUOTE]
Tu as encore les codes PS+ ? ;)

Réactions
314
    Réponse de [H1Z1 Fr] FONKY Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui vend des codes Abonnements Psn+

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui vend des codes Abonnements Psn+
Réactions
314

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
991
de carte psn ,sa fait plusieurs jours,qu'on recherchent des vendeurs :espion:[/QUOTE]
J'achète sur des sites,mais je vais lui prendre une carte de 3 mois PS+ si il en a encore :)

Réactions
314
de carte psn ,sa fait plusieurs jours,qu'on recherchent des vendeurs :espion:
J'achète sur des sites,mais je vais lui prendre une carte de 3 mois PS+ si il en a encore :)[/QUOTE]
sur les sites mais sans grosse reduc style psparadise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify