YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui vaudrai un coucours ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PCM|WarZaZateℱ

♄ Vend CID unique ♄
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZateℱ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Qui vaudrai un coucours ps4 #1
Bonjours je fais ce topic car mon concours est terminer et comme il a eu beaucoup de succĂ©s je vous demmande si vous ĂȘtes pour un concours ps4! voila merci de dire ce que vous en penser et surtout encourager moi a le faire car moi et un pote on gagner une ps4 qui m'a offert et 2 ps4 je m'en fous donc voila.​

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Qui vaudrai un coucours ps4 #4
t'en a 2 fait un concour pour des eval :ok:

PCM|WarZaZateℱ

♄ Vend CID unique ♄
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZateℱ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Qui vaudrai un coucours ps4 #7
t'en a 2 fait un concour pour des eval :ok:
Oui c'est aussi pour sa j'ai envis de monter a 500 et la 2e ps4 est dans la carton je l'ouvrirai pas si je l'offre pas a Rg je le passe pour un cadeau de noel

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Qui vaudrai un coucours ps4 #8
Oui c'est aussi pour sa j'ai envis de monter a 500 et la 2e ps4 est dans la carton je l'ouvrirai pas si je l'offre pas a Rg je le passe pour un cadeau de noel
Ou au sinon, tu me la passe et on en parle plus ! :trollface:

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Qui vaudrai un coucours ps4 #9
soit tu fais le gentil bonhomme et tu l'offre soit tu veux des eval ::):devil::devil::loving::devil::devil:) et tu fais un concour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.