• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage qui vas gagné la finale de la coupe de la ligue selons vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : qui vas gagné la finale de la coupe de la ligue selons vous ? #1
saint etienne vont gagné ses les meilleur <3 et vous ?
ps : pas de provoc ni de message inutile et pas d'insulte :grrr:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : qui vas gagné la finale de la coupe de la ligue selons vous ? #2
Je pense que sa va Etre Saint etienne

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Réponse de WaysRage Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : qui vas gagné la finale de la coupe de la ligue selons vous ? #3
St etienne Aubameyeng le dieu

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : qui vas gagné la finale de la coupe de la ligue selons vous ? #4
Je pense Saint Etienne mais je suis pas trop :ok:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Réponse de X_FoReVeRzZ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : qui vas gagné la finale de la coupe de la ligue selons vous ? #5
Qui sont les finaliste <== (n'a pas suivi la coupe)

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
72
Réponse de Fresh' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : qui vas gagné la finale de la coupe de la ligue selons vous ? #7
Moi , Je Dis Le FC Metz :trollface:

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : qui vas gagné la finale de la coupe de la ligue selons vous ? #8
rennes n'a aucune chance de les vaincre

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : qui vas gagné la finale de la coupe de la ligue selons vous ? #9
C'est quoi ces clubs de merde !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : qui vas gagné la finale de la coupe de la ligue selons vous ? #10
St-Etienne :)

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : qui vas gagné la finale de la coupe de la ligue selons vous ? #11
C'est quoi ces clubs de merde !
saint etienne club de merde ? moi je trouve qui sont pas nul d'ailleur ses mon club préferer <3 aprés ses ton avis.

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
75
Réponse de Ibracadabra31 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : qui vas gagné la finale de la coupe de la ligue selons vous ? #12
saint etienne

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : qui vas gagné la finale de la coupe de la ligue selons vous ? #16
ALLER PARIS

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Réponse de [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : qui vas gagné la finale de la coupe de la ligue selons vous ? #17
Lyon.
Saint Étienne meilleure équipe ? MDRRRRRRR. :d:

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Réponse de Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : qui vas gagné la finale de la coupe de la ligue selons vous ? #19
saint Etienne bien sur<3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.