YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui va le prendre ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
220
Reply from Bouboulee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui va le prendre ? #1
Yo,

Je met se sujet pour savoirs qui va le prendre sur le forum Et de dirs pourquoi vous allé l'acheté ,

Moi perso je ne compte vraiment pas l'achetez :) Voila c'est a votre tours :ok:

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
166
Reply from RealShots Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui va le prendre ? #2
T'es ouf toi moi j'achète tout les call of xd Je suis pas un No-Life pas vrai ! xD Si je l'achète car déjà le Zombie j'ai très hate après le multi tout le modne sait ce qu'il en est si c'est du Black ops

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui va le prendre ? #3
Je vais le prendre.. Pour le ZOMBIEEEEE !!!!!

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui va le prendre ? #4
Moi je vais me l'acheter ses sur sa!

Mais bon pour l'acheter il faudrait que je m’achète une new ps3 xD

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui va le prendre ? #5
Je vais le prendre je n'ai jamais été déçut par Treyarch BO et WaW étant mes cod Préférés <3

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
220
Reply from Bouboulee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui va le prendre ? #6
T'es ouf toi moi j'achète tout les call of xd Je suis pas un No-Life pas vrai ! xD Si je l'achète car déjà le Zombie j'ai très hate après le multi tout le modne sait ce qu'il en est si c'est du Black ops
Je suis peux être un ouf Mddrr Mais moi a la base je prenais call of pour le plaisirs de la guerre du passé Now Le Call Of devient des guerres dans le futurs Peut être que le zombie a l'aire sympa mais le mutli me donne pas vraiment envie

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui va le prendre ? #7
Moi je vais l'acheter comme les autres call of quoi. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.