Résolu Qui va la techno Parade ?

iWarkGamingHD

Membre
    Réponse de iWarkGamingHD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui va la techno Parade ?
Bonsoir,Bonjour :RG:

Aujourd'hui je fais ce petit topic pour savoir qui va a la techno Parade cette année.

Étant allez l'année dernière j'y retourne cette année même avec ses attentat de merde.

Et je voulais savoir si des personnes de :RG: allez suivre aussi le mouve.

Pour ceux qui ne savent pas la Techno Parade est un sorte de festival de musique qui se déroule a Paris. Il y a plusieurs char avec chacun son style de musique comme " Rap FR,Electro " etc.

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
    Réponse de Ashuz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui va la techno Parade ?
J'aimerais bien :(

~PizzaHut~

Membre Premium
Premium
    Réponse de ~PizzaHut~ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui va la techno Parade ?
Moi j'y vais :)

~PizzaHut~

Membre Premium
Premium
    Réponse de ~PizzaHut~ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui va la techno Parade ?
Si tu veux on peut ce donnais rendez vous pour le faire ensemble !
Surtout si tu viens avec de la meufs :trollface:
Ahahah désolé mais j'y vais avec mes potes ( meufs et mecs ) mais je te garanti que tu pourra pecho n'importe quel meuf ^^ vu leurs états

iBOLD

Banni
Premium
    Réponse de iBOLD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui va la techno Parade ?
Pas moi, pour voir des gens jouer les supermans c'est pas mon truc

Dernière édition:

iWarkGamingHD

Membre
    Réponse de iWarkGamingHD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui va la techno Parade ?
Ahahah désolé mais j'y vais avec mes potes ( meufs et mecs ) mais je te garanti que tu pourra pecho n'importe quel meuf ^^ vu leurs états
Oh bah oui je vais m'amuser la bas a pécho les meufs :trollface:

iWarkGamingHD

Membre
Dernière édition par un modérateur:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.