• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui va gagner la finale de la Ligue des Champions ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Réponse de Rahan Corbeille 📒 : Qui va gagner la finale de la Ligue des Champions ? #1
Tout est dans le titre.

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Réponse de ANFE Corbeille 📒 : Qui va gagner la finale de la Ligue des Champions ? #2
Bayern. :)

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Réponse de Rahan Corbeille 📒 : Qui va gagner la finale de la Ligue des Champions ? #3
Penalty !

L’arrêt 0_0

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Corbeille 📒 : Qui va gagner la finale de la Ligue des Champions ? #5
le chelsea a gagner et bien mérité c'est sur qui vont garder l'entréneur :ohno:

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
26
Réponse de imCuubZy Corbeille 📒 : Qui va gagner la finale de la Ligue des Champions ? #6
Mérité? Le match contre barçelone ma profondément déçu, le club n'as pas fait de beau football. Selon les statistiques, il ont possédé 8 fois le ballon dans le milieu de terrain barçelonais. :nonnon:
Si on comparerais a call of duty, je considererais ces personnes de campeurs et j'aurait déja Ragequit :carling:

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Réponse de Th0mAs_54 Corbeille 📒 : Qui va gagner la finale de la Ligue des Champions ? #7
vive chelsea vive drogba il le merite par rapport a un bayern mediocre qui a perdu son championat la coupe d'allemagne en final ect.. vive chelsea

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
499
Réponse de Gui_ Corbeille 📒 : Qui va gagner la finale de la Ligue des Champions ? #8
Thomas go pv

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Réponse de ANFE Corbeille 📒 : Qui va gagner la finale de la Ligue des Champions ? #9
Ils ont eu de la chance Chelsea.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Corbeille 📒 : Qui va gagner la finale de la Ligue des Champions ? #10

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Corbeille 📒 : Qui va gagner la finale de la Ligue des Champions ? #11
le bayerne a gagner des champions league déjà mais le chelsea jamais alors il ont mérité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.