YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres )

Allez vous l'achetez ?

• Oui

Votes: 11 50.0%
  • Je sais pas

Votes: 4 18.2%
  • Non

Votes: 7 31.8%

• Nombre de votant
    22
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres ) #1
Salut a tous & toutes

Je fais ce topic pour voir si il y'a beaucoup de membres qui vont achetée le premium :ok:
Moi perso oui , je m'attend a mort !
Et vous , vous l'attendez ou vous vous en foutez ?

A

Arts0nic

Invité
Reply from Arts0nic Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres ) #2
moi

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres ) #3
Moi peut être ^^

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres ) #4
Peut être, si j'ai de l'argent :D

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres ) #5
Non Moi je les déja :p Si quelqun veux j'en ai gagner un mais va faloir etre convaincant :')

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
80
Reply from Tornade98 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres ) #6
Hors de question !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres ) #8
Honnêtement ça vaut pas vraiment le coup, gardez vos thunes..

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres ) #9
Moi nan. Car j'attends depuis le moi de mai et il ont toujours pas ouvert le premium ...

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres ) #10
on attends sa fait depuis 6 mois que il n'est plus la

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres ) #11
Salut a tous & toutes

Je fais ce topic pour voir si il y'a beaucoup de membres qui vont achetée le premium :ok:

je pense l'acheter ;)

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
60
Reply from Super iVers'One Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres ) #12
Salut a tous & toutes

Moi aussi je l'attends vraiment lol j'espère qu'ils le remettront au plus vite! ^^

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres ) #13
Honnetement le premium ces juste pour que vous soyez connu :/

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres ) #14
Oui pour être double premium , orange fluo :cool:

Dernière édition:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres ) #15
Moi sûr et certains je garde toujours 15€ de coté sur mon paypal ! :D

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres ) #16
Ils le remettront pas c'est sur.Ils avaient dis début mai.

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres ) #17
perso moi je l'acheterai :)

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres ) #18
On gagne quoi en étant premium ?
A part dépenser des thunes bien sur ^^

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
60
Reply from Super iVers'One Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres ) #19
On gagne quoi en étant premium ?
A part dépenser des thunes bien sur ^^

Je te conseil d'aller voir la discussion crée par @JB , il explique tout au sujet du compte Prémium , ça ce passe ici ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:ok:

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres ) #20
Ouais mais pas maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.