Sondage Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres )

Allez vous l'achetez ?

  • Oui

    Votes: 11 50.0%
  • Je sais pas

    Votes: 4 18.2%
  • Non

    Votes: 7 31.8%

  • Nombre de votant
    22
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
7 777
Réactions
2 684
Points
10 743
    Réponse de NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres )
  • #1
Salut a tous & toutes

Je fais ce topic pour voir si il y'a beaucoup de membres qui vont achetée le premium :ok:
Moi perso oui , je m'attend a mort !
Et vous , vous l'attendez ou vous vous en foutez ?

 
A

Arts0nic

Invité
    Réponse de Arts0nic Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres )
  • #2
moi
 

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 732
Réactions
721
Points
4 769
    Réponse de Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres )
  • #3
Moi peut être ^^
 
M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres )
  • #4
Peut être, si j'ai de l'argent :D
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 313
Réactions
1 884
Points
6 293
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres )
  • #5
Non Moi je les déja :p Si quelqun veux j'en ai gagner un mais va faloir etre convaincant :')
 

Tornade98

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
406
Réactions
80
Points
3 756
    Réponse de Tornade98 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres )
  • #6
Hors de question !
 

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
10 857
Réactions
3 256
Points
10 261
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres )
  • #7
Moi j'attend depuis 1980! -_-
 

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 025
Réactions
770
Points
4 738
    Réponse de iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres )
  • #8
Honnêtement ça vaut pas vraiment le coup, gardez vos thunes..
 

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscription
11 Mai 2013
Messages
870
Réactions
272
Points
4 391
    Réponse de Punra Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres )
  • #9
Moi nan. Car j'attends depuis le moi de mai et il ont toujours pas ouvert le premium ...
 

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
4 978
Réactions
1 135
Points
1 696
    Réponse de ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres )
  • #10
on attends sa fait depuis 6 mois que il n'est plus la
 

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscription
10 Juillet 2013
Messages
281
Réactions
55
Points
5 256
    Réponse de WaiZ- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres )
  • #11
Salut a tous & toutes

Je fais ce topic pour voir si il y'a beaucoup de membres qui vont achetée le premium :ok:
Moi perso oui , je m'attend a mort !
Et vous , vous l'attendez ou vous vous en foutez ?

je pense l'acheter ;)
 
Inscription
5 Août 2013
Messages
262
Réactions
61
Points
5 296
    Réponse de Super iVers'One Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres )
  • #12
Salut a tous & toutes

Je fais ce topic pour voir si il y'a beaucoup de membres qui vont achetée le premium :ok:
Moi perso oui , je m'attend a mort !
Et vous , vous l'attendez ou vous vous en foutez ?

Moi aussi je l'attends vraiment lol j'espère qu'ils le remettront au plus vite! ^^
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 868
Réactions
3 093
Points
12 528
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres )
  • #13
Honnetement le premium ces juste pour que vous soyez connu :/
 

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 457
Réactions
1 348
Points
5 271
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres )
  • #14
Oui pour être double premium , orange fluo :cool:
 
Dernière édition:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
2 878
Réactions
1 780
Points
8 166
    Réponse de ReaVeK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres )
  • #15
Moi sûr et certains je garde toujours 15€ de coté sur mon paypal ! :D
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 114
Réactions
854
Points
8 025
    Réponse de Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres )
  • #16
Ils le remettront pas c'est sur.Ils avaient dis début mai.
 

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscription
23 Juillet 2012
Messages
1 068
Réactions
226
Points
7 638
    Réponse de ExTSK® Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres )
  • #17
perso moi je l'acheterai :)
 

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 087
Réactions
526
Points
2 471
    Réponse de eanimz PS4 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres )
  • #18
On gagne quoi en étant premium ?
A part dépenser des thunes bien sur ^^
 
Inscription
5 Août 2013
Messages
262
Réactions
61
Points
5 296
    Réponse de Super iVers'One Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres )
  • #19
On gagne quoi en étant premium ?
A part dépenser des thunes bien sur ^^

Je te conseil d'aller voir la discussion crée par @JB , il explique tout au sujet du compte Prémium , ça ce passe ici ->
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)



:ok:
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 418
Réactions
1 205
Points
7 776
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui va achetez le premium ? ( Questions au Membres )
  • #20
Ouais mais pas maintenant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut