YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One Qui utilise l'application Canal+/Canalsat?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
24
Reply from Amardo Corbeille 📒 : Qui utilise l'application Canal+/Canalsat? #1
Salut tout le monde, voilĂ  je regarde la TV sur l'application canal+/canalsat et tout va bien, saut que quand je veux regarder un programme adulte, lĂ  je rentre mon code parent et j'ai ce message: "le code parent doit ĂȘtre initialiser sur votre compte" il faut faire quoi prĂ©cisĂ©ment? Je voulais savoir si certains d'entre vous ont eu ce genre de message. Pourtant mon code est bon, Merci pour votre aide.

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Corbeille 📒 : Qui utilise l'application Canal+/Canalsat? #2
Il faut que tu ailles dans les réglages de l'application, que tu actives le contrÎle parental et que tu définisse un code. Code que tu devras rentrer à chaque fois que tu seras sur ce genre de chaßne :ok:

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
24
Reply from Amardo Corbeille 📒 : Qui utilise l'application Canal+/Canalsat? #3
Il faut que tu ailles dans les réglages de l'application, que tu actives le contrÎle parental et que tu définisse un code. Code que tu devras rentrer à chaque fois que tu seras sur ce genre de chaßne :ok:
Mais il n'y a pas de réglages depuis l'application, tu veux dire depuis les paramÚtres de la console pour le contrÎle parental?

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Corbeille 📒 : Qui utilise l'application Canal+/Canalsat? #4
Mais il n'y a pas de réglages depuis l'application, tu veux dire depuis les paramÚtres de la console pour le contrÎle parental?
Oui c'est ce que je voulais dire excuse moi. Tu cherches a un moment il y aura contenu explicite, tu met +18 :ok:

Inscrit
31 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from fxr22 Corbeille 📒 : Qui utilise l'application Canal+/Canalsat? #8
comment tu as fait ? l'application me dis " le contrale parental doit etre initialisé sur votre compte"

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Corbeille 📒 : Qui utilise l'application Canal+/Canalsat? #9
comment tu as fait ? l'application me dis " le contrale parental doit etre initialisé sur votre compte"
Il faut que tu actives le contrĂŽle parental sur ta Xbox :ok:

Inscrit
31 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from fxr22 Corbeille 📒 : Qui utilise l'application Canal+/Canalsat? #10
Oui ais justement tu fais comment pourle mettre . MĂȘme M$ ne dis pas comment le mettre ce contrĂŽle parental

Inscrit
22 FĂ©vrier 2014
J'aime
0
Reply from Idole35 Corbeille 📒 : Qui utilise l'application Canal+/Canalsat? #11
Alors quelqu un as t il une rĂ©ponse j ai le mĂȘme souci

DUMBOUZZZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 DĂ©cembre 2013
J'aime
184
Reply from DUMBOUZZZ Corbeille 📒 : Qui utilise l'application Canal+/Canalsat? #12
Salut tout le monde, voilĂ  je regarde la TV sur l'application canal+/canalsat et tout va bien, saut que quand je veux regarder un programme adulte, lĂ  je rentre mon code parent et j'ai ce message: "le code parent doit ĂȘtre initialiser sur votre compte" il faut faire quoi prĂ©cisĂ©ment? Je voulais savoir si certains d'entre vous ont eu ce genre de message. Pourtant mon code est bon, Merci pour votre aide.
Un film adulte :mmh: Quoi comme genre de film :trollface:

Inscrit
22 FĂ©vrier 2014
J'aime
0
Reply from Idole35 Corbeille 📒 : Qui utilise l'application Canal+/Canalsat? #14
Il faut juste télécharger l appli sur la one et avoir un abonnement a canal+ ou canalsat.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.