• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

qui trouve que les armes ne fonctionne plus comme au debut q oun sans sairre?

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
7
Réponse de laCrize Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : qui trouve que les armes ne fonctionne plus comme au debut q oun sans sairre? #1
moi mes armes ne fonctione plus comme au debut genre quand elles sont camo gold? et vous

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Réponse de TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : qui trouve que les armes ne fonctionne plus comme au debut q oun sans sairre? #2
En français ?

Hunox

Better Call Saul
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
96
Réponse de Hunox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : qui trouve que les armes ne fonctionne plus comme au debut q oun sans sairre? #3

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : qui trouve que les armes ne fonctionne plus comme au debut q oun sans sairre? #4
Moi j'ai rien remarqué.

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Réponse de InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : qui trouve que les armes ne fonctionne plus comme au debut q oun sans sairre? #5
toi et l'orthographe ça fait deux :/

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : qui trouve que les armes ne fonctionne plus comme au debut q oun sans sairre? #6
non aucun changement pour moi oO par contre ton écriture pique plus que la mienne alors que je fait beaucoup de fautes !