• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Qui-suis-je ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : Qui-suis-je ? #2
Tu es toi, un être parmi les êtres, à une différence près avec les autres tu t'es inscris sur un forum un jour marqué dans l'histoire.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Corbeille : Qui-suis-je ? #3
J'ai changé de pseudo récemment je veux voir qui me reconnais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : Qui-suis-je ? #6
J'ai changé de pseudo récemment je veux voir qui me reconnais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu es un membre récent désolé avec les cours j'ai pas pu rencontrer beaucoup de personnes sur le forum depuis septembre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Donc non désolé je ne te connais pas.

xRaGoi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
334
Reply from xRaGoi Corbeille : Qui-suis-je ? #8
Lol c'est la vie tu te fais chier a tout Surtout COD

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Corbeille : Qui-suis-je ? #10
Je suis pas récent , ceci est mon 2 éme compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Je sais qui tu es mais toi tu ne sais pas qui je suis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires