YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Qui signe save [GRATUIT] ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from LeZiA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Qui signe save [GRATUIT] ? #1
Salut tout l'monde :D je voulais savoir si quelqu'un signe des save gratuitement
si il y a quelqu'un mon skype est xLeZiA
Merci !

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Qui signe save [GRATUIT] ? #2
Envoi tes sauvegardes à [email protected] en les identifiants EXEMPLE: "Ma save" "Save pas à moi". Merci sa m'aideras beaucoup. Ont le fais GRATUIT. NB: dans le deux cas (Courriel ou Skype) S'il vous plaît les identifiers Merci.

NOTE BIEN : Hug7732 (sur realitygaming.fr) s’occupe de signé les sauvegardes VIA Skype et Max7731 (sur realitygaming.fr) VIA adresse courriel.

Notre Skype : hugmax77312

Notre adresse courriel : [email protected]

On NE SERAS PAS TENU RESPONSABLE POUR LES PROBLÈMES.

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Qui signe save [GRATUIT] ? #3
Cool tu signes la save mais g pas compris on met quoi dans le message?

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Qui signe save [GRATUIT] ? #4
Cool tu signes la save mais g pas compris on met quoi dans le message?

Salut quand tu les envoies nomment les "Ma save" . "Save pas à moi".J'espère avoir répondu à ta question.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Qui signe save [GRATUIT] ? #5
Salut quand tu les envoies nomment les "Ma save" . "Save pas à moi".J'espère avoir répondu à ta question.
co toi sur skype pour signer ma save stp

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Qui signe save [GRATUIT] ? #6
Ok merci

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Qui signe save [GRATUIT] ? #7
Envoi tes sauvegardes à [email protected] en les identifiants EXEMPLE: "Ma save" "Save pas à moi". Merci sa m'aideras beaucoup. Ont le fais GRATUIT. NB: dans le deux cas (Courriel ou Skype) S'il vous plaît les identifiers Merci.

NOTE BIEN : Hug7732 (sur realitygaming.fr) s’occupe de signé les sauvegardes VIA Skype et Max7731 (sur realitygaming.fr) VIA adresse courriel.

Notre Skype : hugmax77312

Notre adresse courriel : [email protected]

On NE SERAS PAS TENU RESPONSABLE POUR LES PROBLÈMES.
C'est [email protected] ?

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Qui signe save [GRATUIT] ? #9
Mais ca sert a koi de signer?

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Qui signe save [GRATUIT] ? #11
Cool et si la save est anglaise ca marche?

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Qui signe save [GRATUIT] ? #12
Cool et si la save est anglaise ca marche?

Oui il faut juste changé le code de région.Il y a un tuto sur le forum pour sa.Mais pour la faire fonctionné sur ta play.Il faut la faire signé par quelqu'un qui as xploder où autres.

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iLeeKiiZ--- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Qui signe save [GRATUIT] ? #13
c'est quoi une save déjà ? x)

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iLeeKiiZ--- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Qui signe save [GRATUIT] ? #15
ok et là save c'est pour Modern Warfare 3 et si tu là après tes obligez d'avoirs une jailbreak ou une normal ? Et on peut l'utilisez pour par exemple un Big XP fin voilà ... x) ?

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Qui signe save [GRATUIT] ? #16
ok et là save c'est pour Modern Warfare 3 et si tu là après tes obligez d'avoirs une jailbreak ou une normal ? Et on peut l'utilisez pour par exemple un Big XP fin voilà ... x) ?

Non pas obligé d'avoir une ps3 jailbreak certain oui,par exemple.

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iLeeKiiZ--- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Qui signe save [GRATUIT] ? #17
D'accord je t'en remercie ! :) ..

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Qui signe save [GRATUIT] ? #18
tiens je t envoyer un mail voila je pouvais pas envoyer le dossier donc je t'ai envoyer tous les fichiers a l'interieur voila merci g fais 2 parties eh oui 10 fichiers max par mail

tu a juste besoin du SAVEGAME.SVG ou de tous?

AzoG29

Oh Gast
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
24
Reply from AzoG29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Qui signe save [GRATUIT] ? #19
Je t'ai ajouter sur skype mec pour save !!!!

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Qui signe save [GRATUIT] ? #20
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Allez voir :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.