• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui si connait bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
38
Réponse de S'inscrire GFX' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui si connait bien ? #1
Bonjour j'ai un HP probook 4710s windows 7 et j'ai eu cheval de troi et j'ai mis ubuntu deçu et tout fonctionne bien mais le probléme je veux retourner sur windows possible ? merci récompense a la clef !

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui si connait bien ? #2
Tu as mis ubuntu comment ?

Sixthan

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
17
Réponse de Sixthan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui si connait bien ? #3
Tu peux telecharger windows ,sur torrrent411 ;)

Sixthan

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
17
Réponse de Sixthan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui si connait bien ? #5
okok ;) Mais pour cela telecharge une version cracké ;)

Sixthan

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
17
Réponse de Sixthan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui si connait bien ? #7
Oui , ajoute impomzy je t'accepte vers 1 heures je te le fais en echange du paypal ? okok que tu devais me donné ;)

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
38
Réponse de S'inscrire GFX' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui si connait bien ? #8

Sixthan

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
17
Réponse de Sixthan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui si connait bien ? #9
Tu est d'accord ?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui si connait bien ? #10
Tu peut telecharger windows pour l'installer sur une cle usb et comme sa tu aura une cle usb bootable

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 606
Réponse de →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui si connait bien ? #11
Chaud le mec qui va faire payer un mec pour lui envoyer l'url d'un iso de windows cracké et lui apprendre à dualboot ...

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui si connait bien ? #12

Sixthan

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
17
Réponse de Sixthan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui si connait bien ? #13
Nan , il devais me donné un truc allors je lui rappelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.