YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui s'est comment modifier la couleur de la liste de joueurs dans la partie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enjoy-Life__

Membre
Réactions
145
    Réponse de Enjoy-Life__ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qui s'est comment modifier la couleur de la liste de joueurs dans la partie ?
Bonkour, j'aimerais savoir ou ce trouve le fichier dans liberty v,pour pouvoir modifier la couleur de la liste des joueur dans la partie. merci
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Nakso

Banni
Premium
Réactions
620
    Réponse de Nakso Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qui s'est comment modifier la couleur de la liste de joueurs dans la partie ?
Hudcolor.dat

M.O.D | AMC GAMING

Membre Premium
Premium
Réactions
1 178
    Réponse de M.O.D | AMC GAMING Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qui s'est comment modifier la couleur de la liste de joueurs dans la partie ?
un tuto ?

Bastozze_GNT

Membre
Réactions
64
    Réponse de Bastozze_GNT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qui s'est comment modifier la couleur de la liste de joueurs dans la partie ?
tuto ?

Nakso

Banni
Premium
Réactions
620
    Réponse de Nakso Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qui s'est comment modifier la couleur de la liste de joueurs dans la partie ?
moi jes un hudcolor.dat avec toute les couleurs

M.O.D | AMC GAMING

Membre Premium
Premium
Réactions
1 178
    Réponse de M.O.D | AMC GAMING Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qui s'est comment modifier la couleur de la liste de joueurs dans la partie ?
tu peut l'envoyer ou faire quelque chose pour l'avoir

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qui s'est comment modifier la couleur de la liste de joueurs dans la partie ?
Salut,

Mauvaise section, je signale pour qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section :)

Cordialement,
YAM'

Enjoy-Life__

Membre
Réactions
145
    Réponse de Enjoy-Life__ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qui s'est comment modifier la couleur de la liste de joueurs dans la partie ?
je lavais modifier mais sa ma rien fais alors peut etre j'ai modifier a la mauvaise place :/ alors si tu aurais un tuto juste pour l'emplacement des couleur sa serais sympa

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qui s'est comment modifier la couleur de la liste de joueurs dans la partie ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

EviLKiLLeR

Membre
Réactions
16
    Réponse de EviLKiLLeR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qui s'est comment modifier la couleur de la liste de joueurs dans la partie ?
Google et ton amis

Enjoy-Life__

Membre
Réactions
145
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify