• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Qui serrait assez confiant pour me passer Nuketown zombie :)

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Réponse de iRaQz 13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Qui serrait assez confiant pour me passer Nuketown zombie :) #1
Bonjour je me présente iRaQz 13 :D
Je suis sur xbox et comme le season pass coute assez cher je fait un appelle a si quelqu'un pourrait me passer son compte pour faire un transfert de licience :)
Merci et Bon jeu a Tous ! :D

Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
6
Réponse de carbonzzzzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Qui serrait assez confiant pour me passer Nuketown zombie :) #2
contre 1 mois de gold

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
43
Réponse de Nyzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Qui serrait assez confiant pour me passer Nuketown zombie :) #3
Vous trouverez personne :)

Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
6
Réponse de carbonzzzzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Qui serrait assez confiant pour me passer Nuketown zombie :) #4
nn mais il me faut 1 mois de gold et j'ai le saison pass

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Qui serrait assez confiant pour me passer Nuketown zombie :) #5
Bonjour je me présente iRaQz 13 :D
Je suis sur xbox et comme le season pass coute assez cher je fait un appelle a si quelqu'un pourrait me passer son compte pour faire un transfert de licience :)
Merci et Bon jeu a Tous ! :D
5 € paypal

J

Jkaaa-<3

Invité
Réponse de Jkaaa-<3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Qui serrait assez confiant pour me passer Nuketown zombie :) #6
Moi contre 30 starpass ou 30paypal j'ai tou les map bo2