Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Qui seraient Chaud pour organiser un " MEETING " ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui seraient Chaud pour organiser un " MEETING " ?? #1
Salut All Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'aimerais savoir qui serait chaud pour organiser un Meeting ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Cela serait une tres bonne Idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sauf que le Probleme est que moi j'ai pas
trop le temps de l'orgabiser ... :/

Donc si quelqu'un voudrais m'aider se serait vraiment Sympas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS : Quelqu'un d'inteligent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Et qui est Dispo !
(Avec de Bonne Idée)

Voilà C'est tout pour Aujourd'hui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et faite tourner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui seraient Chaud pour organiser un " MEETING " ?? #2
Il y aura toujours des fouteur de merde ..

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui seraient Chaud pour organiser un " MEETING " ?? #4

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui seraient Chaud pour organiser un " MEETING " ?? #5
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from sebos06 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui seraient Chaud pour organiser un " MEETING " ?? #6
Nous on est un petit groupe d'une dizaine de joueur sérieux, et on se tape souvent des délire du genre. Par exemple : faire un convoi de l'extrême en sémi-remorque, ou se donner rdv en 4x4 et grimper tous ensemble le mont chiliad, ou encore tous partir dans le meme bus de los Santos jusqu'au m'ont chiliad, ou encore se donner rdv avec que des vieilles voiture américaine etc... Mon psn: sebos06

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from sebos06 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui seraient Chaud pour organiser un " MEETING " ?? #7
Je peut vous dire que les fouteurs de merde se font vite exclure

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui seraient Chaud pour organiser un " MEETING " ?? #8
Nous on est un petit groupe d'une dizaine de joueur sérieux, et on se tape souvent des délire du genre. Par exemple : faire un convoi de l'extrême en sémi-remorque, ou se donner rdv en 4x4 et grimper tous ensemble le mont chiliad, ou encore tous partir dans le meme bus de los Santos jusqu'au m'ont chiliad, ou encore se donner rdv avec que des vieilles voiture américaine etc... Mon psn: sebos06
Je t'ajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Tu joue aujourd'hui ??

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
26
Reply from christodu35400 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui seraient Chaud pour organiser un " MEETING " ?? #9
Je t'ajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Tu joue aujourd'hui ??
salut à vous,j'aimerais bien jouer avec vous si nous ne voyez pas d'inconvénient, je suis sérieux mais je vien tout seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mon psn : CrazyB_Christo

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui seraient Chaud pour organiser un " MEETING " ?? #10
salut à vous,j'aimerais bien jouer avec vous si nous ne voyez pas d'inconvénient, je suis sérieux mais je vien tout seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mon psn : CrazyB_Christo
Jte laisse mon Psn car je ne joue pas Mtn ^^
RGTA_PhaNaTiiCk
Edite x2 x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.