YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui serai intéressé par un compte avec le contenu de l'édition collector?

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui serai intéressé par un compte avec le contenu de l'édition collector? #1
Salut à tous je vien vous voir car j'ai un compte qui a le contenu de l'édition collector de bo2 mais je ne me sers plus de ce compte alors j'aimerai m'en débarrasser.
Preuve:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Faites vos propositions

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui serai intéressé par un compte avec le contenu de l'édition collector? #2
Salut à tous je vien vous voir car j'ai un compte qui a le contenu de l'édition collector de bo2 mais je ne me sers plus de ce compte alors j'aimerai m'en débarrasser.
Preuve:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Faites vos propositions
tu fait des échenge

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui serai intéressé par un compte avec le contenu de l'édition collector? #5
Combien tu demande ??

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui serai intéressé par un compte avec le contenu de l'édition collector? #6
Combien tu demande ??
dsl jétai en trait de faire des truc
je ne peu plus de faire le hack multi sur bo1(je l'est supp de l'ordi)
mais je te faire hack bo1 zombie
ou hack mw2

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui serai intéressé par un compte avec le contenu de l'édition collector? #7
dsl jétai en trait de faire des truc
je ne peu plus de faire le hack multi sur bo1(je l'est supp de l'ordi)
mais je te faire hack bo1 zombie
ou hack mw2
Je parlais pas a toi mais a l'autre pour le compte :) mddddddddddddrrrrrrrrrrrrr

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui serai intéressé par un compte avec le contenu de l'édition collector? #8