• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui saurait capable de reproduire mon avatar RGFR sur BO2 ?

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Qui saurait capable de reproduire mon avatar RGFR sur BO2 ? #1
Voilà tout est dans le titre merci d'avance :)!

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
469
Réponse de 173717 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Qui saurait capable de reproduire mon avatar RGFR sur BO2 ? #2
Assez simple :p

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Qui saurait capable de reproduire mon avatar RGFR sur BO2 ? #3
Ça montre mon talent fou ;) serait tu capable de me le faire :o?

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
469
Réponse de 173717 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Qui saurait capable de reproduire mon avatar RGFR sur BO2 ? #4
Oui j'vai juste galere pour lenoire ^^

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Qui saurait capable de reproduire mon avatar RGFR sur BO2 ? #5

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
469
Réponse de 173717 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Qui saurait capable de reproduire mon avatar RGFR sur BO2 ? #6
Tkt ^^

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Qui saurait capable de reproduire mon avatar RGFR sur BO2 ? #7
Dacc jte file mon compte en MP :) c'est possible de le faire en smoment :o?

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
4
Réponse de ImTeijirr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Qui saurait capable de reproduire mon avatar RGFR sur BO2 ? #8
Tu t'es inspiré de "Saint Row" pour cet emblème pas vraie ? ^^

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Qui saurait capable de reproduire mon avatar RGFR sur BO2 ? #9
Tu t'es inspiré de "Saint Row" pour cet emblème pas vraie ? ^^
Je suis déçu que tu ne reconnaisse pas la fleur de lys symbole du Québec (Province du Canada) mais ça l'aurait bien pu c'est vrai ^^

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Qui saurait capable de reproduire mon avatar RGFR sur BO2 ? #10
Je me cherche encore quelqu'un pour le faire ;o

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Qui saurait capable de reproduire mon avatar RGFR sur BO2 ? #11
Moi je connaissais le Fleur de Lys car c'était l'emblème de la royauté française.
Mais ton emblème à l'air assez easy à faire:ok:

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Qui saurait capable de reproduire mon avatar RGFR sur BO2 ? #12
Moi je connaissais le Fleur de Lys car c'était l'emblème de la royauté française.
T'as une bonne connaissance générale toi dis donc :) mais aurais-tu la gentilesse et le talent pour me le faire :$?

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
4
Réponse de ImTeijirr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Qui saurait capable de reproduire mon avatar RGFR sur BO2 ? #13
Re moi aussi je connaissais j'ai étudié sa en cour mais perso 1ere impression c'était Saint Row pas la royauté française :p

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Qui saurait capable de reproduire mon avatar RGFR sur BO2 ? #14
Haha j'admets que pour les fervants de Saint-Row c'est mélangeant x)

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Qui saurait capable de reproduire mon avatar RGFR sur BO2 ? #15
Peux tu t'essayer stp :$ ? ou une autre personne volontaire pour le faire plzzzz :( ?

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Qui saurait capable de reproduire mon avatar RGFR sur BO2 ? #16
Voilà j'ai tester , mais bon fait en 10 min à 00h00D: , ia mieux.
Photo prise avec mon portable
Dis moi ce que t'en pense.
Qui saurait capable de reproduire mon avatar RGFR sur BO2 ? [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes  [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Qui saurait capable de reproduire mon avatar RGFR sur BO2 ? #17
Mec t'es mon héros :D je te MP ! Il est beau mais il reste quelques petits détails à paufiner et il serait parfait :)!

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Qui saurait capable de reproduire mon avatar RGFR sur BO2 ? #18
Merci à Squallink pour l'emblème :D topic à lock !

Skuda_HD

YOUTUBE
Premium
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
40
Réponse de Skuda_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Qui saurait capable de reproduire mon avatar RGFR sur BO2 ? #19
Je kiff ton embleme mec ;)

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Qui saurait capable de reproduire mon avatar RGFR sur BO2 ? #20
C'est grâce à Squallink :D vive le Québec :)! x)