• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui saurais me faire une équipe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Brokanaro Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui saurais me faire une équipe ? #1
Salut,

Je reviens vers vous car je cherche à nouveau à me faire une équipe me je n'ai vraiment pas d'idée…donc j'espérerais que vous sauriez m'aider pour construire ma nouvelle équipe fut.

Voici quelques infos qui pourrais vous être utile :

mode: 4 1 2 1 2
Budget : 400k
Façon de jouer : j'aime bien le centre pour écarter ensuite en alliant vitesse et technique

j'attend vos aide,

merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui saurais me faire une équipe ? #2
Jai une ider pour 442

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Brokanaro Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui saurais me faire une équipe ? #3
présente toujours

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui saurais me faire une équipe ? #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu trouve les joueur moin cher sa arrivera a 400k comme j'ai fait moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui saurais me faire une équipe ? #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Brokanaro Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui saurais me faire une équipe ? #7
oui ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.