• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Qui sait xp en partie perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sait xp en partie perso #1
Yop !! Avec mon new compte j'aimerais bien faire de l'xp en partie perso pour monter quelques armes ... Mais je sais pas le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Quelqu'un peut le faire avec moi ??

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
4
Reply from RaGe-BFP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sait xp en partie perso #2
Ce glitch a été patché ...

⭐Ares | RMK⭐

¤ 10/01/14 ¤
Premium
Inscrit
15 Juillet 2013
J'aime
130
Reply from ⭐Ares | RMK⭐ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sait xp en partie perso #3
Ce glitch n'a pas été patché, renseigne toi avant de repondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.
J'arrive moi meme à le faire.
ByeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

⭐Ares | RMK⭐

¤ 10/01/14 ¤
Premium
Inscrit
15 Juillet 2013
J'aime
130
Reply from ⭐Ares | RMK⭐ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sait xp en partie perso #4
Enfin il y a une new methode quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming.

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Lutteurdu76800 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sait xp en partie perso #5
c'est quoi la nouvelle methode ?

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sait xp en partie perso #6
ouais c'est quoi la new methode mec ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

⭐Ares | RMK⭐

¤ 10/01/14 ¤
Premium
Inscrit
15 Juillet 2013
J'aime
130
Reply from ⭐Ares | RMK⭐ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sait xp en partie perso #7
1Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingemander à un ami de se mettre dans un groupe joignable. 2:Ensuite retouner en arriere afin d'avoir le menu jouer en ligne, partie lan, local 3:Se mettre sur partie lan et faire une fois croix 4:Se mettre sur créer partie lan en faire TRIANGLE votre liste d'amis va apparaitre 5:Faire CARRE sur notre amis qui es dans le groupe 6:Vous allez avoir une fenetre accès à une session en cours. 7:Quand accès à une session en cours disparait une toute petite seconde apres faite CROIX et ensuite ROND très rapidement 8:Vous devrez vous retrouver en multi avec votre prestige votre pseudo et un zero a coté, si ce n est pas le cas reprennez les etapes depuis le début (il faut avoir la technique). 9:Invité des amis (pour que la partie se lance il faut etre au moins 6 joueurs. 10:Quittez la partie demandez à votre ami(e) de vous inviter, ensuite il devra quitter et vous rejoindre, vous serez alors l'hote et vous pourrez changer les reglages comme bon vous semble (bots,map,limite de temps,points,santé et degats,ect..)

⭐Ares | RMK⭐

¤ 10/01/14 ¤
Premium
Inscrit
15 Juillet 2013
J'aime
130
Reply from ⭐Ares | RMK⭐ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sait xp en partie perso #8
Oups le smyley... Demander*, si vous avez pas deviné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

⭐Ares | RMK⭐

¤ 10/01/14 ¤
Premium
Inscrit
15 Juillet 2013
J'aime
130
Reply from ⭐Ares | RMK⭐ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sait xp en partie perso #9
Si vous voulez j'le fais, je suis connecté là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bye.

⭐Ares | RMK⭐

¤ 10/01/14 ¤
Premium
Inscrit
15 Juillet 2013
J'aime
130
Reply from ⭐Ares | RMK⭐ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sait xp en partie perso #10
Merde j'espere qu'ils ont pas patché avec la mise à jour j'vien juste de la voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :effrayé: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.