YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui sait faire radar actif?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
14
Réponse de efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui sait faire radar actif? #1
Svp

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Appréciations
772
Réponse de Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui sait faire radar actif? #2
Salut

On ne peux pas te donné le radar toujours actif :ok:

Appréciations
14
Réponse de efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui sait faire radar actif? #3
Oui je veux dire jusqu au momment ou j etein la play

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Appréciations
772
Réponse de Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui sait faire radar actif? #4
Oui je veux dire jusqu au momment ou j etein la play
Tu dois etre obligatoirement etre dans une partie avec le Moddeur Qui te fais sa , sinon toi tout seul tu ne pourras pas le gardé :ok:

Appréciations
14
Réponse de efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui sait faire radar actif? #5
Comment sa depuis quand c est ainsi?

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Appréciations
370
Réponse de Dark_Diablesse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui sait faire radar actif? #6
ya qu en cfw que t as le radar actif pour l instant!!! les gars, si vous voulez hacker, passez en cfw

Appréciations
122
Réponse de BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui sait faire radar actif? #7
ya qu en cfw que t as le radar actif pour l instant!!! les gars, si vous voulez hacker, passez en cfw
Salut D_D ca va ? , dis moi j'ai une question stp :$

Sais tu avec quel tool et quelle option je dois cocher pour avoir le radar en continu sur COD Ghosts stp ?

Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.