YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui sait config GroupManagers ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qui sait config GroupManagers ? #1
Bonjours j'ai besoin d'aide pour ce plugins, si vous pouvez m'aidez ajoutez mon skype : skyzz.hd

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qui sait config GroupManagers ? #2
Toi ajoute moi ! Je te configurer tous ca ! a+

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qui sait config GroupManagers ? #3
Moi aussi mais c'est un peu tard maintenant xD ....

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qui sait config GroupManagers ? #4
D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qui sait config GroupManagers ? #6
Personellement je te conseille plutot permission :) Add skype si tu veut que je t'aide : Bretaza

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.