Résolu Qui sait comment on fait pour avoir des codes xbox live gold gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dlazzy

Membre Premium
Premium
    Réponse de Dlazzy Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Qui sait comment on fait pour avoir des codes xbox live gold gratuit
Moi je m'y connais pas du tout dinc j'ai une question, à quoi sert le "Gold" ? C'est pas pareil qu'un abonnement normal ?
Sur xbox tu as l'abonnement Silver, celui de base, tu peut te connecter au Xbox Live mais tu pourra pas jouer en ligne. L'abonnement Gold, payant, te permet de jouer en ligne et d'avoir des réductions sur certains jeux arcades.

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
    Réponse de MeatyKitz Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Qui sait comment on fait pour avoir des codes xbox live gold gratuit
si tu veut jouer gratuitement vas jouer a la ps3

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Concept Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Qui sait comment on fait pour avoir des codes xbox live gold gratuit
C'est a mon avis impossible, sa serait trop beau :) A part le vol directement dans le magasin x)

Dlazzy

Membre Premium
Premium
    Réponse de Dlazzy Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Qui sait comment on fait pour avoir des codes xbox live gold gratuit
Tu peut avoir 3 mois pour 12€49 franchement c'est peu pour la qualité du xbox live (mon avis) :D

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Nitrox Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Qui sait comment on fait pour avoir des codes xbox live gold gratuit
je ne pense pas que cela sa existe

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
    Réponse de Sousou Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Qui sait comment on fait pour avoir des codes xbox live gold gratuit
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.