YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Qui sais faire le glitch pour xp en partie privée ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sais faire le glitch pour xp en partie privée ? #1
Bonjour, je cherche quelqu'un qui sais faire le glitch pour xp en partie privée contre des bots , parce que des fois j'y arrive mais des fois je n'y arrive pas ; et je cherche quelqu'un qui pourrais me dire une solution qui marche à 99 %

parce que a chaque fois pratiquement ça fait " En attente de 5 joueurs " et donc je vais en zombie après je reviens et ça ne marche toujours pas svp aidez moi

Si quelqu'un connais la solution invitez moi sur skype svp , j'ai micro

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sais faire le glitch pour xp en partie privée ? #2
Add kilian-booba-92

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
0
Reply from ileur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sais faire le glitch pour xp en partie privée ? #3
bonjour personnellement j ai un problème
sa glitch ne marche pas pour moi
jai test tout les méthode que j ai lut sur le site mais rien ne va
quelqu'un pourrai m'aider svp?

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sais faire le glitch pour xp en partie privée ? #4
Faut essayer plein de fois

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Famous94220 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sais faire le glitch pour xp en partie privée ? #5
Moi c'est au moment de quitté la partie perso quand mon pote me rejoins que sa marche pas. Rien ne se passe une fois que j'ai quitté.
Et on a du le faire plus de 100 fois.

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sais faire le glitch pour xp en partie privée ? #6
kilian je vais t'inviter

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Famous94220 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sais faire le glitch pour xp en partie privée ? #7
t'es toujours dispo parce que là j'était absent.

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
1
Reply from MakeItHot69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sais faire le glitch pour xp en partie privée ? #8
Je sais faire le glitch, quelqu'un dispo pour le faire avec moi ?

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sais faire le glitch pour xp en partie privée ? #9
Faites attention au Bann je me suis fais Bann y'a 3 jours

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Famous94220 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sais faire le glitch pour xp en partie privée ? #10
Moi je suis dispo t'es toujours co ?

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
4
Reply from serialkill13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sais faire le glitch pour xp en partie privée ? #11
Ajoute moi nino13prada

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sais faire le glitch pour xp en partie privée ? #12
Serial kill je t'ai add sur skype

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Famous94220 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sais faire le glitch pour xp en partie privée ? #13
C'est bon je connais les manipes a faire , donner moi vos ID et je vous ajoutes.

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
4
Reply from serialkill13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sais faire le glitch pour xp en partie privée ? #14
nino13prada

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sais faire le glitch pour xp en partie privée ? #15
Famous, j'ai besoin de ton aide

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Famous94220 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sais faire le glitch pour xp en partie privée ? #16
ouais ? ton psn

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sais faire le glitch pour xp en partie privée ? #17
Vlad-wooz

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Famous94220 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sais faire le glitch pour xp en partie privée ? #18
Salut à tous !!
Aujourd'hui je serais dispo toute la journée pour faire xp bot.
Envoyer moi vos ID psn par msg privée et je vous ajouterez aussitôt.

Attention !! Je suprime tout ceux qui n'accepte pas mon invitation de demande d'amis

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui sais faire le glitch pour xp en partie privée ? #19
Moi Vlad-wooz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.