YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Qui rush la PS4 Vendredi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Qui rush la PS4 Vendredi ? #1
Salut Ă  tous je crĂ©e ce topic simplement pour savoir qui aller rush dans les magasins Vendredi pour se procurer une Playstation 4 et oĂč ? :rĂȘve:

Moi personnellement mon pÚre m'a donné ma journée vendredi , je serais donc devant Auchan à 8h du mat . :dodo:

Pourquoi Auchan ? par ce que j'ai demandé à un commercial s'il y aurait des consoles Day-One il m'a répondu " Seulement 20 , si tu la veux faudra te lever tÎt " avec un air de :trollface: sur son visage -_- .

Bref voilĂ  qui est au rendez-vous le 29 ? :smile:

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Qui rush la PS4 Vendredi ? #2
Pb : Avoir cour :'(

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Qui rush la PS4 Vendredi ? #3
Le gars qui me l offre a un pote qui bosse a Leclerc;il va lui demander d en mettre une de coté en disant que c est pour lui

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Qui rush la PS4 Vendredi ? #4
Y'en a qui en on de la chance :triste:

Je ne l'aurais que Mi-Janvier.

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from pedro52 Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Qui rush la PS4 Vendredi ? #5
Bonjour cette pour savoir si il y a des site pour faire des match de team sur ps4 en R&D

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from pedro52 Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Qui rush la PS4 Vendredi ? #8
Parce que j ai fait que des grosse team sur xbox mais je voulais savoir parce que je veux la ps4 :p mais gb il ft des connaissances pis de c est du deserto

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from RoF_NeoTeK Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Qui rush la PS4 Vendredi ? #9
bah sur ps4 niveaux compétition c'est pas au top comme sur Xbox.
Fin sa va venir avec le temps :)

DeMoNiiAkKz

♄ CR7 ♄
Premium
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Qui rush la PS4 Vendredi ? #10
bah sur ps4 niveaux compétition c'est pas au top comme sur Xbox.
Fin sa va venir avec le temps :)
La Xbox One y'a tellement peut de vente et de gens qui veulent aller sur Xbox One que sa finira par ĂȘtre sur PS4 c'est sur tout le monde ou presque va sur PS4 ;)

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Qui rush la PS4 Vendredi ? #11
Mois je rush sur ma X360 :VDM: :pleure::pleure::pleure:

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Qui rush la PS4 Vendredi ? #12
La Xbox One y'a tellement peut de vente et de gens qui veulent aller sur Xbox One que sa finira par ĂȘtre sur PS4 c'est sur tout le monde ou presque va sur PS4 ;)
Au contraire au vu des nombreuses commandes de Playstation 4 et de sa rareté je pense que beaucoup d'impatients se rétracteront sur une Xbox One .

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Qui rush la PS4 Vendredi ? #13
RDV Ă  8h chez Cora pour moi aussi ! :)

DeMoNiiAkKz

♄ CR7 ♄
Premium
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Qui rush la PS4 Vendredi ? #14
Au contraire au vu des nombreuses commandes de Playstation 4 et de sa rareté je pense que beaucoup d'impatients se rétracteront sur une Xbox One .
Je vois pas de quelle rareté tu parle ! Les consoles PS4 seront en rayon dÚs vendredi certes pas trÚs nombreuses le premier jour puis chaques semaines les enseignes concernés seront livrés tout ce que vous dites sur la PS4 comme quoi ils y'en aura trÚs peu jusqu'a janvier c'est faux ! Toutes les enseignes concernés en recevrons chaques semaines.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Qui rush la PS4 Vendredi ? #15
Plus de sous sur le compte, j'attend cet ete du coup D:

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Qui rush la PS4 Vendredi ? #16
Je vois pas de quelle rareté tu parle ! Les consoles PS4 seront en rayon dÚs vendredi certes pas trÚs nombreuses le premier jour puis chaques semaines les enseignes concernés seront livrés tout ce que vous dites sur la PS4 comme quoi ils y'en aura trÚs peu jusqu'a janvier c'est faux ! Toutes les enseignes concernés en recevrons chaques semaines.
Ah d'accord tu es le Président de chez Sony pardonne-moi je n'étais pas au courant , tu m'en apprends des choses .
La PS4 sort dans 22 pays pas 7 pauvres pays comme pour la Xbox One les approvisionnements ne se font pas comme ça .

DeMoNiiAkKz

♄ CR7 ♄
Premium
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Qui rush la PS4 Vendredi ? #17
Ah d'accord tu es le Président de chez Sony pardonne-moi je n'étais pas au courant , tu m'en apprends des choses .
La PS4 sort dans 22 pays pas 7 pauvres pays comme pour la Xbox One les approvisionnements ne se font pas comme ça .
Je suis pu Ă  l'Ă©cole moi donc je vais t'apprendre des choses.
- Je suis commercial et réceptionniste.
- Excuse moi si mon patron a eu au téléphone un représentant de " SONY " en début de semaine.
- Donc Ă©vite de parler sans savoir.

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Qui rush la PS4 Vendredi ? #18
Je suis pu Ă  l'Ă©cole moi donc je vais t'apprendre des choses.
- Je suis commercial et réceptionniste.
- Excuse moi si mon patron a eu au téléphone un représentant de " SONY " en début de semaine.
- Donc Ă©vite de parler sans savoir.
Je suis pas un gamin non plus , je travaille aussi .
Parle pas sans savoir .
Et les ventes de consoles Day-One sont rares j'ai demandé à tous les magasins de la zone .
MĂȘme Micromania n'assure pas les ventes Day-One malgrĂ© une prĂ©commande septembre .

Bonne soirée .

DeMoNiiAkKz

♄ CR7 ♄
Premium
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Qui rush la PS4 Vendredi ? #19
Je suis pas un gamin non plus , je travaille aussi .
Parle pas sans savoir .
Et les ventes de consoles Day-One sont rares j'ai demandé à tous les magasins de la zone .
MĂȘme Micromania n'assure pas les ventes Day-One malgrĂ© une prĂ©commande septembre .

Bonne soirée .
On a mĂȘme une rĂ©union demain soir concernant les " BOX " PS4 et XBOX ONE .
Oui, tu a " demander " mais moi j'y travaille donc tu m'excusera mais " SONY " nous a assuré tous les approvisionnements à partir du lendemain de sa sortie qui est le 29... Je regarderai demain et je te dirai combien on en recois la semaine qui suit.
Donc si tu crois Ă  toute ces " Rumeur ou Buzz " ta pas fini mec .

DeMoNiiAkKz

♄ CR7 ♄
Premium
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Qui rush la PS4 Vendredi ? #20
On a mĂȘme une rĂ©union demain soir concernant les " BOX " PS4 et XBOX ONE .
Oui, tu a " demander " mais moi j'y travaille donc tu m'excusera mais " SONY " nous a assuré tous les approvisionnements à partir du lendemain de sa sortie qui est le 29... Je regarderai demain et je te dirai combien on en recois la semaine qui suit.
Donc si tu crois Ă  toute ces " Rumeur ou Buzz " ta pas fini mec .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires