• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Qui regarde Secret Story / Quelle est votre personnage préféré ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales : Qui regarde Secret Story / Quelle est votre personnage préféré ? #1
AVANT TOUT, CEUX QUI N'AIMENT PAS MERCI DE NE PAS COMMENTER SVP !
Pas de commentaire comme cela :
Heuresement que tu as dit à ceux qui n'aiment pas de ne pas commenter car j'aurai laisser un très beau commentaire xD

Salut a tous, regardé vous secret story
Qui est votre favoris ?

Pour ma part en fille c'est Anaïs et en garçon c'est Vincent, a vous de choisir.

Eddy est partit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales : Qui regarde Secret Story / Quelle est votre personnage préféré ? #2
Moi c'est la voix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Discussions générales : Qui regarde Secret Story / Quelle est votre personnage préféré ? #3

Qui est votre favoris ?

Pour ma part en fille c'est Anaïs et en garçon c'est Vincent, a vous de choisir.

Eddy est partit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Moi je regarde que le Prime , et pour moi la meilleurs = Anais et le meilleur = Gauthier , le plus beau = Julien , Le plus bête = Vincent

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Forums généraux Discussions générales : Qui regarde Secret Story / Quelle est votre personnage préféré ? #4

Qui est votre favoris ?

Heuresement que tu as dit à ceux qui n'aiment pas de ne pas commenter car j'aurai laisser un très beau commentaire xD.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales : Qui regarde Secret Story / Quelle est votre personnage préféré ? #5
Moi je regarde que le Prime , et pour moi la meilleurs = Anais et le meilleur = Gauthier , le plus beau = Julien , Le plus bête = Vincent
Je trouve que Vincent est particulièrement intélligent et plus que Julien x)

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Forums généraux Discussions générales : Qui regarde Secret Story / Quelle est votre personnage préféré ? #7

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales : Qui regarde Secret Story / Quelle est votre personnage préféré ? #8
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : Qui regarde Secret Story / Quelle est votre personnage préféré ? #9
Heureusement que tu as dit à ceux qui n'aiment pas de ne pas commenter car j'aurai laisser un très beau commentaire xD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming J'ai regardé 10 minutes en tout dans cette saison.

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Discussions générales : Qui regarde Secret Story / Quelle est votre personnage préféré ? #10
Oui je le regarde avec ma copine, est perso mon préférer c'est Julien.
Après en Fille pas trop de préférer elles prennent 20 kg par semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

VerDosE'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.