Résolu Qui reçois sa console le Day One (sincèrement)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de FearlessturK-59 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qui reçois sa console le Day One (sincèrement)
Salut bah tous et dans le titre j'aimerais savoir qui la reçois la Day One car moi malencontreusement je les commander sur Cdiscount et j'ai vue pas la suite que je pouvais être livrée seulement fin janvier du coup j'ai les boules :s

Réponse de Anthony//Azzac Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qui reçois sa console le Day One (sincèrement)
Moi je l'ai préco chez "Cora" en Belgique et ma mère travaille dans le magasin je l'ai vendredi a midi la PS4 si le magasin reçois au moins 12 consoles (car je suis le 12eme a l'avoir préco)

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
    Réponse de Guakamelo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qui reçois sa console le Day One (sincèrement)
Moi, j'ai préco la Gen depuis Juillet :D

levrete60

Membre
    Réponse de levrete60 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qui reçois sa console le Day One (sincèrement)
moi javais commender la day one mai vu que il sont en rupture de stock il mon dit que je l aurait fin decembre j ai trouver sa invraisemblable sachant que l on paye plus pour le one day alor j ai decommander en esperent l avoir a la 1er heure en faisant tout les magazin.
ps: desole pour l ortographe

Réponse de FearlessturK-59 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qui reçois sa console le Day One (sincèrement)
@Femme de BOT tu la pré commander sur quelle site ?
@levrete60 tu doit être dégouté sa ces passer sur quelle site ?
@Anthony//Azzac j'espère que tu aura plus de chance que moi ;)

Si non pour ma part je compte annule et le prendre à Cora aussi avec Killzone a 429€ ou 419€ je ces plus trop

levrete60

Membre
    Réponse de levrete60 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qui reçois sa console le Day One (sincèrement)
Si non pour ma part je compte annule et le prendre à Cora aussi avec Killzone a 429€ ou 419€ je ces plus trop
il y as un pack ps4 avec 1 manette et killzone a 429e et l autre pack avec killzone 2 manette la camera pour 499e

levrete60

Membre

levrete60

Membre

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Nitrox Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qui reçois sa console le Day One (sincèrement)
Moi non, mon frère oui :(

RoF_NeoTeK

Membre
    Réponse de RoF_NeoTeK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qui reçois sa console le Day One (sincèrement)
Salut bah tous et dans le titre j'aimerais savoir qui la reçois la Day One car moi malencontreusement je les commander sur Cdiscount et j'ai vue pas la suite que je pouvais être livrée seulement fin janvier du coup j'ai les boules :s
Tu l'avais pré-commander quel date ?

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
    Réponse de xnanogamer01120 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qui reçois sa console le Day One (sincèrement)
Esque micromania fais un pack killezone a 429euro ?

RoF_NeoTeK

Membre
    Réponse de RoF_NeoTeK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qui reçois sa console le Day One (sincèrement)
ha ok, ouai tu t'ai fais ni*** quoi ^^
Moi je l'ai préco début octobre je la reçois début décembre :)

ha ok, ouai tu t'ai fais ni*** quoi ^^
Moi je l'ai préco début octobre je la reçois début décembre :)
Oui comme tu le dis si bien je me suis niquer tous seul mes je compte annuler car je la veut au maximum pour Noël au pire je regarde sur le bon coin :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify