• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui recherche team feed ?? PC PS3 XBOX

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Qui recherche team feed ?? PC PS3 XBOX #1
Yo tout le monde c'est KeaRz leader de la Vz 0.7k soon voila on recrute des feedeur et gwk en se moment on cherche surtout des feedeur cod 4 et 5 qui rec sinon cela ne sert a rien si cela vs dit de nous rejoindre add Vz_KeaRz ou skype II_FaNaTiiKz_II

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
314
Reply from RGFR_soldat Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Qui recherche team feed ?? PC PS3 XBOX #2
Bientôt les 700 abonnés c'est bon ça du lourd les mecs

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Qui recherche team feed ?? PC PS3 XBOX #3
Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming on prépare notre teamtage en ce moment

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
7
Reply from Jule59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Qui recherche team feed ?? PC PS3 XBOX #4
Moi

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
7
Reply from Jule59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Qui recherche team feed ?? PC PS3 XBOX #5
J'en cherche

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Qui recherche team feed ?? PC PS3 XBOX #6
Il faut obligatoirement un hdpvr ou autre pour rentrer dans la team ? Car je lai vendue

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Qui recherche team feed ?? PC PS3 XBOX #7
Non pas obligatoirement mais de préferance et surtout avoir des clips a ns montrer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Qui recherche team feed ?? PC PS3 XBOX #8
j'ai ma chaine Youtube si tu veut voir regarde sur mon profile il y a le lien de ma chaine