YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

qui prourait metre plus d xp dans la save de 500xp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from popofdu88 Corbeille đź“’ : qui prourait metre plus d xp dans la save de 500xp #1
ya pas une personne qui pourait mertre plus d xpdans la save de BO sinon je signe des save pour 1 starpass

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Corbeille đź“’ : qui prourait metre plus d xp dans la save de 500xp #2
Beaucoup de Faute d ortographe edit + Tu n a pas les j aime et message requis et je cite " - Pour pouvoir proposer ses services (mĂŞme gratuit) vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimesminimum.
- Pour pouvoir faire des Ă©changes de comptes vous devez avoir 150 messages / 50 j'aimesminimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages / 75 j'aimes minimum.
- Les ventes de virus, logiciels de hacking mais aussi de bots (boost youtube, etc...) sont interditpour la sécurité de nos membres.
- Les ventes partenariats Youtube sont
interdits. RealityGaming n'accorde pas ce genre de buisness ici." et l'eboot de MRYorKiiNFR vien de sortir 25000 xp par kill

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Corbeille đź“’ : qui prourait metre plus d xp dans la save de 500xp #3
Beaucoup de Faute d ortographe edit + Tu n a pas les j aime et message requis et je cite " - Pour pouvoir proposer ses services (mĂŞme gratuit) vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimesminimum.
- Pour pouvoir faire des Ă©changes de comptes vous devez avoir 150 messages / 50 j'aimesminimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages / 75 j'aimes minimum.
- Les ventes de virus, logiciels de hacking mais aussi de bots (boost youtube, etc...) sont interditpour la sécurité de nos membres.
- Les ventes partenariats Youtube sont
interdits. RealityGaming n'accorde pas ce genre de buisness ici." et l'eboot de MRYorKiiNFR vien de sortir 25000 xp par kill
Je crois qu'il ne parlait pas d'eboot mais de save.

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Corbeille đź“’ : qui prourait metre plus d xp dans la save de 500xp #5
Depuis qu'il est release on attend la save ...

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : qui prourait metre plus d xp dans la save de 500xp #7
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.