• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

qui prendra la ps4???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from guillaume884 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : qui prendra la ps4??? #1
je demande car je voudrais savoir si il y a beaucoup de monde

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from guillaume884 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : qui prendra la ps4??? #3
sa sera quoi la diference entre la ps4 et la ps3

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : qui prendra la ps4??? #4
Graphique Ect Moins De Pyjamas aussi

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from guillaume884 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : qui prendra la ps4??? #5
bah le graphique changera pas beaucoup et le internet est payant

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : qui prendra la ps4??? #6
bah le graphique changera pas beaucoup et le internet est payant
La différence de graphismes serons visible si vous avez une télé 4K, si vous resté sur 1080p sa changeras presque pas.

Mon beau-frère la préco avec Watch D. et AC IV, je vais donc testé et ensuite l'acheter si j'ai l'argent, je vendrais PS3 et tous le tralala.

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : qui prendra la ps4??? #7
La différence de graphismes serons visible si vous avez une télé 4K, si vous resté sur 1080p sa changeras presque pas.

Mon beau-frère la préco avec Watch D. et AC IV, je vais donc testé et ensuite l'acheter si j'ai l'argent, je vendrais PS3 et tous le tralala.

lol bien les tv a 4000€ ?

et puis ça ce vera étant donné que PS3 = 720p et PS4 = 1080p Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.