Résolu Qui pourrez filmer quelque partie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
    Réponse de Redouy28 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pourrez filmer quelque partie ?
Salut je voudrais savoir si quelqu'un pouvez filmer quelque partie avec son HDPVR ou Dazzle . Merci.

WeyZi-S

Membre
    Réponse de WeyZi-S Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pourrez filmer quelque partie ?
Moi j'peux te le faire à 1 Starpass avec un dazzle et 2 Starpass avec le HD-PVr d'un ami

RuSh3r

Membre
    Réponse de RuSh3r Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pourrez filmer quelque partie ?
franchement j'avoue là que Sofienne13Gaming c'est un peut abusé koi limite tu pourrait lui faire sa gratuit on n'est pas dans un magasin , moi j'ai un Dazzle HD creator platinum ( le noir ) je t'aurait bien filmer tes parties mais avec un dazzle la qualité n'est pas vraiment au RDV et je suis sur xbox 360 alors ca va peut ètre posez problème

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
    Réponse de Redouy28 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pourrez filmer quelque partie ?
RuSh3r merci et je suis sur PS3 tu a raison et sofien non merci va dire sa a dautre personne

RuSh3r

Membre
    Réponse de RuSh3r Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pourrez filmer quelque partie ?
c'est bête mais tu a marqué dans ton profile PS et Xbox

D

deleted51200

Invité
    Réponse de deleted51200 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pourrez filmer quelque partie ?
Pas la peine de créer 2 topic pour sa hein :p

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
dsl voila RuSh3r

D

deleted51200

Invité
    Réponse de deleted51200 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pourrez filmer quelque partie ?
pas grave

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify