YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui pourrait me prêter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AɴToine

Membre Premium
Premium
Réactions
849
    Réponse de AɴToine Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pourrait me prêter ?
Bonsoir,
Je vous demandes un petit service qui sera bien évidement rendu.
Je m'explique : Je voudrais m'acheter une Dex mais seulement je viens de me faire hacker un compte paypal. Je ne connais n'y qui n'y quoi..
Donc j'ai actuellement 25 € paypal.
J'aimerai que quelqu'un m'aide s'il vous plait.

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pourrait me prêter ?
Que quelqu'un t'aide en quoi ?

AɴToine

Membre Premium
Premium
Réactions
849
    Réponse de AɴToine Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pourrait me prêter ?
Bah ta Skype ?

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 311
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pourrait me prêter ?
Dis clairement que tu a besoin de fonds :ok:

AɴToine

Membre Premium
Premium
Réactions
849
Oui :)

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 311
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pourrait me prêter ?

AɴToine

Membre Premium
Premium
Réactions
849
C'est a dire ?

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pourrait me prêter ?
Tu veux 900e aussi ?

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pourrait me prêter ?
Bonsoir,
Je vous demandes un petit service qui sera bien évidement rendu.
Je m'explique : Je voudrais m'acheter une Dex mais seulement je viens de me faire hacker un compte paypal. Je ne connais n'y qui n'y quoi..
Donc j'ai actuellement 25 € paypal.
J'aimerai que quelqu'un m'aide s'il vous plait.
J'appelle pas ça un Petit Service, en gros, il de faut au moins 130euros :o

Edddyyy

Membre
Réactions
372
    Réponse de Edddyyy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pourrait me prêter ?
Laisse tomber déja presente toi sur le FOFO puis au bout de 100 , 200 msg tu poura demander car la au bout de 25 msg c'est un peu douteux

AɴToine

Membre Premium
Premium
Réactions
849
Non mais arrêter. C'est bon je vous le revaudrais des que j'aurais la console !

Edddyyy

Membre
Réactions
372
    Réponse de Edddyyy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pourrait me prêter ?
Non mais arrêter. C'est bon je vous le revaudrais des que j'aurais la console !
laisse tomber car meme moi j'ai eu la meme idée mes les gens ne veulent pas , c'est normal , la meilleur facons est de travailler !

AɴToine

Membre Premium
Premium
Réactions
849
Oui, de nos jours on est dans un monde d'égoïstes !

Will McNam

Membre Premium
Premium
Réactions
43
    Réponse de Will McNam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pourrait me prêter ?
Tu crois au père noël ou quoi toi ?

Edddyyy

Membre
Réactions
372

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pourrait me prêter ?
Oui, de nos jours on est dans un monde d'égoïstes !
Excuses nous si on a pas envie de prêter 150euros à quelqu'un qu'on connaît pas, moi ma DEX, j'économise depuis plus de 3 mois pour me la payer. Je la reçois le 24 Février.

Will McNam

Membre Premium
Premium
Réactions
43
    Réponse de Will McNam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pourrait me prêter ?
Excuses nous si on a pas envie de prêter 150euros à quelqu'un qu'on connaît pas, moi ma DEX, j'économise depuis plus de 3 mois pour me la payer. Je la reçois le 24 Février.
J'avoue t'as raison :) le mec on le connaît pas il croit qu'on va lui donner 150 euros comme ça

Edddyyy

Membre
Réactions
372
Bien jouer moi sa fait 1 semaine et 90e recolté ! en fesant des GFX , ...

AɴToine

Membre Premium
Premium
Réactions
849
Comment vous faites pour récolter ? ( des idées ? )

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pourrait me prêter ?
Tu ne trouveras sûrement pas d'aide ici. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify