Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui pourrait me payer le VIP sur un serveur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrait me payer le VIP sur un serveur ? #1
Bonjour je joue souvent sur ce serveur la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est un serveur Hunger Games
Je voudrais que quelqu'un me paye le VIP par PAYPAL et je le rembourse tout de suite par starpass !
Je prend des gens qui ont les conditions !
La transaction ne sera pas effectuer par SKYPE ! Mais sur le Forum...
Le VIP coute 4.90euros ! Donc je vous rembourserez 5euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
Voila les KIKOOS LOL tracez votre chemin !
Pour me contacter vener en MP !!
Tcaho Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrait me payer le VIP sur un serveur ? #2
Bonne Chance ^^

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrait me payer le VIP sur un serveur ? #3
Ca sent la douille sinon avec ton forfait tu go sur RVF tu te reverse sur paypal et puis voila

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrait me payer le VIP sur un serveur ? #4
j'ai pas PAYPAL !

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrait me payer le VIP sur un serveur ? #5
Si tu veux tu me passe les code RVF et je te passe mon paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Fin je te paye le vip ^^

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrait me payer le VIP sur un serveur ? #6
non desoler je passe que starpass pas RVF j'aime pas

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrait me payer le VIP sur un serveur ? #7

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrait me payer le VIP sur un serveur ? #8
Ok pas grave

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrait me payer le VIP sur un serveur ? #9
Sur RVF il y a les codes starpass maintenant ^ ^

Bitcoin

L'Impair
Premium
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
176
Reply from Bitcoin Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrait me payer le VIP sur un serveur ? #10
C'est juste un arnaqueur pour chourrez 1 allo ou 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming

A moins que non :I

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.