• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu qui pourrait me mettre le P-996 LAZER avec PEGASSUS GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
8
Reply from kevindu1312 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : qui pourrait me mettre le P-996 LAZER avec PEGASSUS GTA Online #1
salut a tous et à toute , qui pourrait me mettre le p-996 LAZER ( avion de chasse) dans la liste PEGASSUS sur GTA Online . Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : qui pourrait me mettre le P-996 LAZER avec PEGASSUS GTA Online #2
Mon bon Kévin, ce n'est que temporaire donc ne sert à rien :noel:

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : qui pourrait me mettre le P-996 LAZER avec PEGASSUS GTA Online #3
sa ne sauvegarde pas dons le jeux je croix

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
8
Reply from kevindu1312 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : qui pourrait me mettre le P-996 LAZER avec PEGASSUS GTA Online #4
je sais pas car j'ai un amis il a l'avion de chasse sur pegassus et je me suis connecter sur son compte il l'avais
PS: je suis sur ps3

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
8
Reply from kevindu1312 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : qui pourrait me mettre le P-996 LAZER avec PEGASSUS GTA Online #5
je sais pas car j'ai un amis il a l'avion de chasse sur pegassus et je me suis connecter sur son compte il l'avais
PS: je suis sur ps3

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 714
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : qui pourrait me mettre le P-996 LAZER avec PEGASSUS GTA Online #6
salut a tous et à toute , qui pourrait me mettre le p-996 LAZER ( avion de chasse) dans la liste PEGASSUS sur GTA Online . Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Non tu ne peux pas enregister pour tjr le LAZER.

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : qui pourrait me mettre le P-996 LAZER avec PEGASSUS GTA Online #7
L avion de chasse ne peux pas s'enregistrer . On le place dans pegasus , via un debuggeur . Mais se n est que le temp que tu reste connecter , après il disparaît .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.