YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui pourrait me faire une vidéo d'une bonne partie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
12
Reply from Jimmyyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Qui pourrait me faire une vidéo d'une bonne partie #1
... pour que je puisse la commenter et présenter ma chaine, svp?

Lien de ma chaîne youtube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ps: j'pourrais faire une 'tite dédi au passage ;)

Si vous voulez mon skype: XxJbsmZooxX

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from click1313 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Qui pourrait me faire une vidéo d'une bonne partie #2
je le peux mais pas ce soir detox... si tu es ok ad x-Lobby13-_-HD-x et mets la video dans ton coffre...par contre pour te l'envoyer comment on fait car c'est pas petit petit comme dossier je te la mets sur ma chaine et tu récupères le lien?

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
12
Reply from Jimmyyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Qui pourrait me faire une vidéo d'une bonne partie #3
Bah je t'add sur skype et tu m'envoie la video, puisque après, si je la dl directement depuis ta chaine, la qualité sera pourrie... Tu filme avec quoi?
------------ Messages fusionnés : 10 Mars 2012, 09:24 ------------
Par contre, skype trouve pas ton pseudo :/

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from click1313 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Qui pourrait me faire une vidéo d'une bonne partie #4
haa mais si tu es sur wii je peux pas la récuperer...je croyais que tu étais sur ps3

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from dimi42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Qui pourrait me faire une vidéo d'une bonne partie #5
M.O.A.B ? Si oui si tu veut j'en est une ;)

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
12
Reply from Jimmyyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Qui pourrait me faire une vidéo d'une bonne partie #6
Ah ça je veux bien!!!! Tu filmes avec quoi?

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from dimi42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Qui pourrait me faire une vidéo d'une bonne partie #7
Je film avec fraps ;D .

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
12
Reply from Jimmyyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Qui pourrait me faire une vidéo d'une bonne partie #8
Ok si t'as skype add moi: XxJbsmZooxX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.