YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui pourrait me faire une Intro vidéo!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylar™ ✝

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Sylar™ ✝ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Qui pourrait me faire une Intro vidéo!! #1
Salut les jeunes!! alors ce soir je viens vous embêtez car je cherche un volontaire pour me faire une intro vidéo =P je cherche pas non plus une intro hyper sophistiqué mais je voudrais quelque chose de professionnel voila merci d'avance =P

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 550
Reply from B3K Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Qui pourrait me faire une Intro vidéo!! #2
Mauvaise section, je déplace dans retouches et montages vidéo.

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from xTREM_Reepix Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Qui pourrait me faire une Intro vidéo!! #3
Salut les jeunes!! alors ce soir je viens vous embêtez car je cherche un volontaire pour me faire une intro vidéo =P je cherche pas non plus une intro hyper sophistiqué mais je voudrais quelque chose de professionnel voila merci d'avance =P
Salut mec je suis partant pour te faire une intro mais il faut juste tabonner a ma chaine ou en parler a tes potes

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Qui pourrait me faire une Intro vidéo!! #4
add skype : nicow47000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.